Demi salaire a l'hopital

tubuline - 18 sept. 2008 à 18:30
 tubuline - 18 sept. 2008 à 23:06
Bonjour,

Je suis actuellement contractuel a l'hopital en tant que technicienne supérieur hospitalier (ca fera 4 ans le 13/10) et malheureusement en arret maladie depuis debut juin. je suis en effet enceinte et mon état nécéssite le repos depuis le début quasiment car je risquais de faire une fausse couche et maintenant d'accoucher bien trop tot (mon bébé est prévu pour le 29/12).
Je viens de m'appercevoir que depuis le mois d'aout mon salaire est reduit de moitié. Au départ j'ai cru a une erreur, j'ai donc appele le service de la paie qui m'a dit que ce n'etait pas une erreur, qu'etant contractuel mon salaire etait reduit de moitie au bout de 3 mois d'arret maladie et qu'au bout de 6 mois je n'aurai plus de salaire.
Je n'ai malheureusement pas la possibilite de retourner travailler et je ne sais quoi faire pour compenser cette perte de salaire. Je me tourne vers vous pour savoir s'il existe des recours? le service de la paie m'a dit de voir avec le service sociale de l'hopital........ qu'en pensez vous? que va t il me proposer? quelle est la meilleure situation a adopter? je suis completement perdue, surtout que je n'arrete pas de passer des examens médicaux qui me reviennent a la longue assez honéreux!
Je me pose aussi des question quand a mon arrret de maternite. je sais qu'ils regardent pour calculer le montant a nous verser le salaire des 3 derniers mois........ cela veut il dire qu'ils regarderont le salaire de septembre, octobre et novembre (donc 2 a demi régime et un sans rien)???

Merci de votre aide.

1 réponse

personne ne peut m'aider?
0