Resiliation anticipé tapage

tyty - 19 sept. 2008 à 14:31
faty.gueye Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 15:12
Bonjour,
mon agence immobilière menace de m'expulser suite au tapage répéter de mon garant au sein de mon appartement malgrès qu'il n'y ai eu aucune dégradation au sein de l'appartement et des parties communes de la residence et qu'il n'a desormais plus accès à la residence. de plus elle refuse de me permettre le changement de garant sauf resiliation sachant qu'elle ne compte pas me réattribuer l'appartement et que je n'ai pas les moyens de déménager. est-elle dans son droit ? que puis-je faire ? merci par avance

2 réponses

L'agence est en droit de vous faire partir si les tapages ont été signifié par la police. Vous devez vivre et respecter vos voisins en tant que bon père de famille. Le nombre de tapage est imporant pour arriver à cette finalité. Le garant de votre bail le reste jusqu'à la fin de celui-ci, pas besoin d'en changer. Si par ailleurs quelque chose à changer dans la vie du garant et qu'il ne peut plus l'être, vous avez le droit d'en changer si l'agence vous le demande sans pour autant refaire le bail.
0
faty.gueye Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
19 sept. 2008 à 15:12
que veux tu dire par signifié par la police ? main courante ou plainte ? merci
-1