Help my

menba - 20 sept. 2008 à 00:57
 kelig - 20 sept. 2008 à 19:15
Bonjour, je suis divorcé depuis 14an et de cette union est neé ma fille en 1991 en algerie avec tout les evenements qui se sont passer a alger; delaisser par la mere de mon enfant qui a totalement disparue je suis rentreé en france en catastrophe avec ma fille en 1994 sa mere n'a jamais chercher apres sa fille j'ai obtenus la garde totale sur l'exercice de ma fille en 1999. mais j' etait au rmi et ma fille, j'arriver plus a assumer! donc je l'ai confier a ma mere depuis l'age de 5 ans tout se passer bien les prestation aller chez ma mere et puis du coup plus de cmu la secu ne reconnait pas mon enfant qui a maintenant 17ans.. j'ai fait le necessaire pour regler sa situation il m'ont dit qui'il fallait que je donne la garde a ma mere aupres du tribunal .mais ma mere a 80ans et si elle venait a deceder comment je fait pour recuperer ma fille? merci de bien vouloir m'aider ..... tout ca pour une cmu!!!

1 réponse

pour ces questions administratives,il faut prendre contact avec l'assistante sociale du quartier
0