Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Date de prescription d'une dette de la CAF

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 07:59:22 katy72, le 22 sep 2008 à 17:23:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a un délai de prescription sur une dette de la CAF d'avance je vous remercie de vos conseils Katy72

Meilleures réponses pour « date de prescription d'une dette de la CAF » dans :
Délai de prescription civile, pénale et commerciale VoirPrescription pénale : 20 ans pour un crime (art. 133-2 du code pénal) 5 ans pour un délit (art. 133-3 du code. pénal) 3 ans pour une contravention (art. 133-4 du code pénal) Prescription civile : 30 ans pour toutes les actions tant...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...

1

Foyer, le 22 sep 2008 à 20:56:02
  • +2

Bonsoir,

Selon un document dont je dispose, mais qui a deja quelques années, je releve que le delai serait de 2 ans .

"Cette prescription (de deux ans) s'applique également aux sommes dûes par ....; les caisses d'allocations familiales au titre des prestations familiales ou du remboursement des sommes versées en trop; .... "

Compte tenu de l'age de ma doc (qui donne tout de même une idée), je ne puis que vous inviter a poursuivre vos recherches sur www.legifrance.gouv.fr/les codes

Bonne lecture.

Répondre à Foyer

2

katy72, le 23 sep 2008 à 07:59:22
  • +5

Merci à foyer d'avoir pris le temps de me répondre

Répondre à katy72