|
|
|
|
bonjour, la caf fait des prets pour le meuble de 1 ere nessicitè et pour le montant (votre situation marie,separe,invalide,rmiste, chomeur combien d enfant , logement de combien de piece , loyer de combien , et surtout depuis quand vous l avez pris cet appartement)est ce que vous pouvez prècisez svp. |
ton coeff doit etre inferieur a 600 euros et il te prete 610 euros voila |
|
Les prêts de la Caf sont pour des besoins très spécifiques ...
Votre Quotient familial doit être inférieur à un certain montant. Il faut que vous soyez allocataire CAF avec des enfants à charge et avoir des Prestations Familiales ou sociales RMI ou AAH (allocation adulte handicapé) et les bénéficiaires de l'allocation personnalisée au logement. La CAF prend en charge 95% de la somme totale avec un montant maximum de 763 euros. Vous pouvez échelonner les remboursements de 6 à 24 mois. Ce prêt comprend : lits, sommiers, pieds de lit, lit enfant compact, matelas, lit superposés avec cadres et matelas et lit bébés. Il vous faut faire la demande du dossier, le remplir dûment, fournir un devis détaillé. Le mieux est de poser la question à votre CAF, si vous pouvez en bénéficier et quels sont les montants octroyés, car chaque région à ses propres barêmes. Ceux que je vous ai donné sont à titre indicatif. |
alors voila jai justement les paiers devant moi ccar je doit en faire un.
alors deja il fo que tu recoit des prestation familialle ensuite il ne fo pas que ton quotien familiale depasse 617 euro. ensuite il ne fo pas que tu ai un dossier de surrendettement. pour un 1er pret tu as l droit a 765 euro deduction faite dune perticipation d'une mensualite et de 610 euro pour un 2 eme pret et il te retindrons 30 euro par mois sur tes allocations voila jespere que ca ta aider bisous |
Résultats pour pret caf pour meuble