Compte fermé, client piégé
Pierre
-
25 sept. 2008 à 19:16
CHTITEDU62 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 28 sept. 2008 à 02:50
CHTITEDU62 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 28 sept. 2008 à 02:50
2 réponses
Engo
Messages postés
1953
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
25 sept. 2008 à 21:15
25 sept. 2008 à 21:15
Les ponctions sont des opérations.
De plus, il me semble que même sans "opération", ils se doivent de vous envoyer au moins un relevé annuel.
Egalement, si votre compte est dans le rouge, votre conseiller de clientèle aurait du vous téléphoner ou vous écrire pour vous demander de ramener votre compte en positif.
Si c'est le cas, "il y a erreur de la banque en votre faveur"...
De plus, il me semble que même sans "opération", ils se doivent de vous envoyer au moins un relevé annuel.
Egalement, si votre compte est dans le rouge, votre conseiller de clientèle aurait du vous téléphoner ou vous écrire pour vous demander de ramener votre compte en positif.
Si c'est le cas, "il y a erreur de la banque en votre faveur"...
CHTITEDU62
Messages postés
33
Date d'inscription
dimanche 28 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
33
28 sept. 2008 à 02:50
28 sept. 2008 à 02:50
mais quelle était l'utilité de garder le compte-service si vous quittiez la banque ?
25 sept. 2008 à 21:33