RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Devenir travailleur independent:

gone, le jeudi 25 septembre 2008 à 21:52:09
Bonjour,
j'ai 61 ans chef de chantier btp en retraite depuis peut, et songe a devenir travailleur independent, pour: d'une
part ameliorer ma pention, et d'outre part, avoir une occupation. Ya-til quelqun qui puisse me renseigner? merci.
Répondre à gone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeréussi, le vendredi 26 septembre 2008 à 12:43:20
Bonjour Gone,

J'ai pris connaissance de votre demande et effectivement, j'ai une très belle opportunité d'affaire à vous proposer que j'ai moi-même saisie il y a deux moi.

Je travaille en tant que VDI (vendeur domicile indépendant) pour une société internationale. Cette opportunité me permet de maintenir le train de vie que j'avais auparavant.
Pour vous expliquer, j'ai été commercial durant 9 ans et j'ai terminé ma carrière en tant que responsable de secteur cadre. Or, après mure réflexion, j'ai décidé de réorienter ma carrière professionnelle vers ma passion, c'est à dire le travail du bois. Je commence une formation de 9 mois rémunérée sur la base de mes indemnités assédic et ce secteur d'activité ne pourra me garantir mes revenus précédents.