Accident de bus scolaire

mamie fanfan - 26 sept. 2008 à 15:45
 genus61 - 3 janv. 2009 à 22:18
bonour,
ma petite fille de 11 ans a eté victime d un accident avec un bus qu il l'a renversé et blésser serieusement a la jambe et bassin ,lassurance ns conseille de ne pas porter plainte ,mais les gendarmes insistent pour que mes enfants le fassent
que me coseillez vous ???? merci

2 réponses

je recommande un constat d'accident avec la Sté propriétaire du bus, votre
but étant double :
- faire prendre en charge les frais de santé de votre petire fille par l'assurance du responsable
- acter avec le responsable pour prévenir toute complication éventuelle

Si la Sté bus refuse, faites intervenir vos témoins pour signifier votre moyen de
pression, une plainte ne serait opportuune que si vous ne parvenez pas à faire
le constat d'accident

Faites le sans attendre,
0
mamie fanfan
26 sept. 2008 à 22:34
le constat a eté fait sur place,mais les assurances veulent le faire a la miable ,et porter plaite ,cela apparte quoi?
l hopital est a 80 km donc bcp de frais de féplacement sans oublier des semaines sans que ma petite fille bouge de son lit!!!
0
genus61 > mamie fanfan
3 janv. 2009 à 22:18
Il faut porté plainte et que cela passe en justice car cela permettra de faire le point sur l'enfant et si elle a des sequelles plutard puis surtout demader des domages interets ne vous laissez pas faire je suispasser par la moi si vous etes demunie vous avez droit a l'aide juridictionel c'est gratuit voila et bon courage
0
l'assurance souhaite un arrangement à l'amiable..... attention tout les parametres risquent de ne pas être pris en compte pour diminuer l'indemnisation (sequelles à long terme, etc....)
personnellement, j'opterai pour la 2eme solution, c'est vrai plus longue, combats d'experts pour le calcul des indemnites etc....
0