Urgent!!! il me faut de l aide ou mm des avis

samset - 27 sept. 2008 à 12:39
 ZHOU - 27 sept. 2008 à 17:16
Bonjour,a tous je besoin de conseil!!!!!!!!!!!!
j ai reserver des vacances a la mirie de ma ville j ai biensur signé un contrat pour partir a la croix val mer!!!tous compte fait je n y suis pas aller pour des raison financiere de derniere minute donc pas eu trop le temps d annuler !!!et je n y suis pas aller dutout!!!maintenant la dame de la mairie ma appeller et ma di que cette histoire plutot cette dette passait aux tresor public je risque qu il me preleve sur mon compte etc....que dois je faire je ne suyis pas parti par manque d argent et au final je doi payer des vacance ou je ne suis pas parti +la demi pension aidez moi !!!!!!!!!!

2 réponses

Bonjour,

Quelque soit la raison, ne laissez pas cette situation dans l'état où elle se trouve aujourd'hui, Prenez rv, urgent avec le Sce social de votre commune, expliquez votre situation, mais quoi qu'il en soit, votre Mairie a la droit de contacter la Trésorerie (les impôts) qui peut vous adresser un avis à tiers détendeurs, par lettre recommandée, ce qui signifie, que en fonction de vos revenus et de la composition de votre famille, votre "dette" peut être récupérée, soit directement sur votre compte bancaire soit par opposition sur votre salaire, (votre employeur est tenu de vous informer de cette décision), la Trésorerie, peut évidemment majorer votre dette des éventuels intêrets de retard, ne tardez pas, bon courage
0
Encore moi, Zhou,

surtout ne répondez pas à un msg qui pourrait régler votre situation, temporairement, par l'obtention d'un prêt de quelques natures qu'il soit ou de quelques montants qu'il soit aussi, n'oubliez, tout ce rembourse,
0