Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Perte carte grise et certificat de session

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 09:11:27 carine72, le 29 sep 2008 à 11:20:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon soucis j ai acheter une voiture il y a un ans et demi, elle est rester sur un terrain tous ce temps car je n en ai pas eu l utilite, bref je me decide a vendre cette voiture qui m encombre le soucis est que j ai perdu tous les papiers c'est a dire certificat de vente et carte grise je n aivait pas fait le changement de la carte grise. Comment est ce que je peut faire

merci

Meilleures réponses pour « perte carte grise et certificat de session » dans :
Tarifs des cartes grises 2009 Voir En cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'un véhicule d'occasion, le nouveau propriétaire doit faire établir un certificat d'immatriculation (anciennement appelée carte grise) à son nom, et, en principe, à son domicile principal. Le coût de cette...
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise VoirEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille...
Tarif des cartes grises dans la région Paca Voir(04) Alpes-de-Haute-Provence (05) Hautes-Alpes (06) Alpes-Maritimes (13) Bouches-du-Rhône (83) Var (84) Vaucluse Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur est fixé à 44,50 euros par cheval...
Tarif des cartes grises dans la région Ile-de-France Voir(75) Paris (77) Seine-et-Marne (78) Yvelines (91) Essonne (92) Hauts-de-Seine (93) Seine-Saint-Denis (94) Val-de-Marne (95) Val-d'Oise Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Ile-de...

1

cristoni, le 29 sep 2008 à 11:23:18
  • +1

Bjr
nlle exemplaire que vous retirez à la préfecture et voila !

Répondre à cristoni

2

fred31, le 24 jan 2009 à 09:11:27

Salut a tu pu r'avoir une carte grise car j' le meme probleme !!!
merci

Répondre à fred31