Facture edf

piera - 29 sept. 2008 à 12:02
 tamboo - 29 sept. 2008 à 12:33
Bonjour, j'ai absolument besoin d'une reponse urgente: je suis en train de vendre mon studio situé à Menton, l'acte notarial sera signé le 8/10/2008. Je voudrais connaitre les modalités de chengement de abonnement.
Mais le gros problème est que je ne reçois plus votres facures du février 2007, bien recévant l'éléctricité.
J'ai déjà ècrit 3 fois des mails et des lettres à l'EDF de Nice en expliquant le problème, incomprènsible vu que j'ai les factures domiciliée en banque. En plus les numeros de téléphone que sont sur les factures précedentes ne sont pas accessibles et je n'arrive pas à connaitre le numéro de télephone à faire pour les renseignements et pour le passage de propriété et néamoins l'horaire de burreau de l'EDF de Menton. merci pour votre aide pour comprendre cette absurde situation.

1 réponse

Bonjour, je travaille au service Clients d'EDF.

Pour résilier votre contrat, appelez le service Clients d'EDF vers le 8 octobre : il faudra leur donner votre référence client et le relevé du compteur le jour de la vente. Vous pouvez les joindre au 3929 ou au 0810 060 333 (prix d'un appel local - ouvert 24h/24 et 7j/7).

Si vous préférez rencontrer un conseiller client, deux boutiques EDF Bleu Ciel existent dans les Alpes-Maritimes :

- NICE : 23 avenue Notre-Dame, du lundi au vendredi de 9h à 12h45 et de 14h à 18h
- CAGNES SUR MER : Route de France, du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h à 17h

Aucun point d'accueil EDF à Menton.

Une fois votre contrat résilié, l'acheteur devra contacter un fournisseur d'électricité pour souscrire un contrat. Ce ne sera plus votre problème.

Cordialement.
2