Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Démission

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 13:56:16 beuman23, le 30 sep 2008 à 12:57:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aurais besoin de vous afin de répondre à une question que je me pose : j'ai trouver un nouvel emploi en CDI, mais au bout de 15 jours, j'ai préférer démissionner car le travail ne me convenais pas. pendant ces 15 jours, j'étais en formation (formation rémunéré).
Je me demande donc : est ce que je serais payer les 15 jours ou j'ai été présent ??

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

franck

Meilleures réponses pour « démission » dans :
Contrat d'apprentissage et démission Voir La démission d'un apprenti intervenant après les deux premiers mois d'apprentissage ne met pas fin au contrat et seule une résiliation judiciaire est possible. Doit être cassé l'arrêt qui retient que la rupture du contrat d'apprentissage résulte de...
Démission ou abandon de poste ? VoirIl peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas...
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonérées VoirEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...

1

juridique77, le 30 sep 2008 à 13:51:53

OUI, vous devez êtes payés des 15 jours pendant lesquels vous étiez en formation.

Répondre à juridique77

2

beuman23, le 30 sep 2008 à 13:56:16
  • +1

Merci beaucoup pour cette confirmation

Répondre à beuman23