Indemnités securite social

marie - 30 sept. 2008 à 22:47
 marie - 1 oct. 2008 à 00:06
Bonjour,
mon marie est depuis le 03/10/2007 en arret maladie paye en indemnité journaliere normale nous avons fais un dossier maladie professionnelle le 14/01/2008 qui a etais accepté donc ses indemnites journaliere sont depuis le 14/01/2008 majoree suite a cela la secu a effectue un reglement a l'employeur (car les indemnites sont subrogé) correspond aux retard car jusqu'en juin 2008 il a toujours ete paye normal et non majore a cause de l'employeur qui n'envoyait pas l'attestation.Sauf qu'aujourd'hui une partie du retard envoyé par la sécu a l'employeur revient a mon mari et qu'il ne les lui donne pas nous avons ecrit ,telephone et toujours rien que doit on faire aller devant les prud'homme ,l'inspection du travail aidez nous svp merci
A voir également:

4 réponses

Qu'est-ce à dire
30 sept. 2008 à 23:34
Vous avez la réponse dans vos questions: Inspection du Travail oui! Oui! Oui!
Prévenir aussi la Sécurité Sociale, ils sont des inspecteurs surtout sur une escroquerie, puisque l’employeur a perçu des remboursements sur de l’argent qu’il na pas donné à son salarié.
Recommandé avec A.R.

Mais l’Inspection du Travail redoutable, redoutable, les employeurs se font pipi dessus quand un Inspecteur appelle.
0
merci pour votre reponse je vais contacter l'inspection du travail peut etre pourriez vous egalement en maladie professionnelle a t'on droit a ces conge payes et a son 13 eme mois
0
Qu'est-ce à dire
30 sept. 2008 à 23:53
Non, on n’y a pas le droit, car c’est un avantage pour celui qui salarié, donc actif!
0
a quoi n'a t'on pas droit aux congé payés ou au 13 eme mois car j'ai vu sur internet que les conge il y avait droit pendant 1 ans
0