Résilier contrat upp

unboncru - 1 oct. 2008 à 22:41
ezechiel11 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 00:38
Bonjour,
j'ai souscrit auprès de l'UFF un contrat UPP saphir et UPP compte il y a moins d'un an.
Je souhaite aujourd'hui résilier ce contrat. Est-il possible de récupérer cet argent maintenant et sinon, puis-je arrêter de faire des versements mensuels, quitte à conserver ce compte pendant 5 ans (délai fiscal pour avoir le droit de défiscaliser)?
Merci

3 réponses

ezechiel11 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 51
2 oct. 2008 à 00:03
peux-tu m'en dire plus sur le type de compte, serait-ce un PEA. Pour défiscaliser comme tu dis encore faut-il qu'il y ait un revenu ou rendement sionon pas de fiscalité. est-ce ton cas? En tout état de cause aucun compte ou placement dans aucune banque, cie d'assurance ou organisme financier est in-clôturable. Seules les incidences fiscales, frais éventuels de sorties et le type de placement pénalisent l'épargnant. Les placements ne sont pas nantis?
4