RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de modèle de lettre pour resiliation

marin cudraz, le dimanche 5 octobre 2008 à 11:17:44
Bonjour,je cherche un modèle de lettre pour résilier un contrat avec une agence immobilière j'arrive à la période des trois mois dans huit jours merci
Répondre à marin cudraz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BEGONIA, le dimanche 5 octobre 2008 à 12:36:21
Bonjour,

PROPOSITION DE LETTRE

en LRAR

Par la présente, et conformément à la clause n° XX du mandat n°XXXXXXXX signé le XXXXXXXXXX

je vous informe que nous NE VOUS RENOUVELLERONS PAS LE MANDAT et que nous vous dégageons de votre mission à compter du (date de la fin du mandat).

Faire signer ce courrier par tous les signataires du mandat.

Bon courage
Répondre à BEGONIA

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marin cudraz, le lundi 6 octobre 2008 à 14:47:39
merci beaucoup à plus
Répondre à marin cudraz

Résultats pour demande de modèle de lettre pour resiliation

BAIL Bonjour, JE VEUX UN MODELE DE CONTRAT DE BAIL COMMERCIAL ET UN MODELE DE RESILIATION DE CE CONTRAT ET MERCI INFINIMENT droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848265-bail
Lettre résiliation contrat loc pas en RAR Bonjour, J'ai envoyé une lettre de fin de contrat de location de mon appartement meublé un mois avant, mais pas en recommandé. Sur le contrat de location, les propriétaires ont inscrit : "la locataire Marie a quitté l'appartement le XX"... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965525-lettre-resiliation-contrat-loc-pas-en-rar
Lettre résiliation bail locatif que faire lorsque le propriétaire ne retire pas la lettre recommandée de résiliation de bail qui a été mise en instance à la poste et qui est revenue à l'expéditeur (le locataire)??? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850653-lettre-resiliation-bail-locatif

Résiliation du bail et expulsionLa demande en résiliation d'un bail d'habitation, lorsqu'elle est motivée, notamment, par l'existence d'une dette locative, doit, à peine d'irrecevabilité, avoir été notifiée au représentant de l'Etat dans le département, et ce dans le respect du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1487-resiliation-du-bail-et-expulsion
Résiliation du bail et logement sans confortEn application de l’article 6 de la loi du 6 juillet 1989, le bailleur est tenu de délivrer un logement décent ne laissant pas apparaître de risques manifestes pouvant porter atteinte à la sécurité physique ou à la santé et en bon état d’usage et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1013-resiliation-du-bail-et-logement-sans-confort
Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure

Modèle lettreBonjour Je cherche un modèle de lettre pour remerciements à un maire pour l'octroi d'une subvension pour un club de 3° age, Merçi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863164-modele-lettre