RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trois jours e congés payés forcé!

Guy noel, le lundi 6 octobre 2008 à 20:29:55
Bonjour, monpatron n'arrive plus a alimenter l magasin! ce soir il décide de me mettre trois jours en cogés payés et de me les retirer a fin du mois! es ce qu'il en a la droit!
Répondre à Guy noel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JeanJod, le mardi 7 octobre 2008 à 19:53:11
Bonsoir, qu'entendez-vous par "retirer à la fin du mois" ?

Je vous invite à vous renseigner ici : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/droits salaries/sl10 conges payes les regles a connaitre.php3
Répondre à JeanJod

Résultats pour trois jours e congés payés forcé!

Démission et congés payés btp Bonjour, Je suis demissionnaire de mon entreprise au 1er octobre, il me reste 25 jours de congès payés (payer par la caisse des congés payés du batiment idf). Dois-je faire la demande pour etre indémniser ou est-ce a mon entreprise. De plus j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935304-demission-et-conges-payes-btp
Samedi et congés payés Le samedi est-il décompté comme un jour de congés payés ? La réponse à cette question, fréquemment posée par les salariés, dépend de l'organisation du temps de travail au sein de l'entreprise et de la date du début des congés payés. Premier... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1092-samedi-et-conges-payes
CAE ET CONGES PAYES Bonjour, Je suis actuellment en Cae Depuis le 15 Mai 2007, j'ai pris à ce jour 23 jours de congés payés (dans les cae les congés sont reportables d'une année sur l'autre), ce jour ils m'en restent 22 jours à prendre (2.5*18=45... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950167-cae-et-conges-payes

Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes

Cumul d'arret maladie et congés payésBonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 1er août 2008, celui-ci s'arrête le 16 août . mes congés débutent théoriquement le 18 août. Dois-je retravailler quelques jours avant de partir en congés payés?Ou puis-je les prendre à partir du 18... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896868-cumul-d-arret-maladie-et-conges-payes
Arrêt pour maladie et congés payésBonjour, suite à un problème de santé récurrent, mon médecin traitant vient de me mettre en arrêt pour 4 semaines, or j'avais prévu d'être en congés payés en famille à la campagne durant les 2 premères semaines de juillet.Comme je peux me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872318-arret-pour-maladie-et-conges-payes
Saisie sur indemnitesBonjour, la banque ou un autre organisme peut il faire une saisie sur des indemnites journaliere et conges payes rembourse par la securite sociale et a quelle hauteur.merci de votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874071-saisie-sur-indemnites