RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vetusté appartement

debesque, le mardi 7 octobre 2008 à 10:21:45
Bonjour,je suis locataire ds un immeuble ancien privé,je suis envahi de blattes et cafards 1ère désinfection'(payée par les locataires)aucun résultat positif.2ème désinfection-on me dit d'habiter ailleurs(chez mes beau-parent depuis 1 mois et demi)toujours des larves.de plus chambranle de porte de travers,porte accès couloir avec digicode ne marche pas(donc ouvert à tous)sur le bail noté F3 alors que la pièce comprise comme 2èchambre ne possède aucune fenetre ni ventilation(c'est un dressing!)la fenetre de la salle donnant sur la rue possede des barreaux mais pas de volets(?)le proprio va changer le bail en F2 mais au meme loyer(?)
Répondre à debesque  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
camelle, le mardi 7 octobre 2008 à 10:34:37
bjr
je plaind bcp ton cas
aimerais tu avoir une autre immeuble
si oui fait moi signe
Répondre à camelle

2

debesque, le mardi 7 octobre 2008 à 10:39:33
bonjour merci pour ta compassion, mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire avoir par le proprio(c trop facile!)quels sont plutot mes droits sur ces cas.a plus!
Répondre à debesque

3

camelle, le mardi 7 octobre 2008 à 10:43:59
si tu veux j'aimerais t'aider
que veux tu
Répondre à camelle

4

debesque, le mardi 7 octobre 2008 à 10:50:03
quelles sont les démarches pour réclamer mes droits sur les cas cités ds mon message initial.merci
Répondre à debesque

6

lbigaret, le mardi 7 octobre 2008 à 11:13:44
Bonjour,

Vous ne pouvez faire grand chose. Si le propriétaire possède la totalité de l'immeuble vous pouvez peut-être faire une action concertée avec tous les locataires pour lui demander de faire cesser le trouble causé par ces charmantes bestioles. En dehors de ça la seule solution serait de changer d'appartement.
Répondre à lbigaret

7

debesque, le mardi 7 octobre 2008 à 22:20:38
merci,j'aurais pu trouver cette réponse tout seul!mais je suis tenace et pas du tout le genre à me plier devant un marchand de sommeil!!!!!!!!!!!
Répondre à debesque

8

Paulin, le mercredi 8 octobre 2008 à 21:22:06
bonjour : Alors allez voir l'ADIL;
Répondre à Paulin

Résultats pour vetusté appartement

Valeur vénale Bonjour, mes parents ainsi que mes oncles et tantes ont hérité d' un petit et vétuste appartement .Celui-ci à été revendu trés rapidement puisque le notaire chargé de la succession avait trouvé un acheteur qui proposait 20000 euros. Les héritiers... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855991-valeur-venale
Vétusté. (Résolu) Bonsoir, Voilà, je souhaiterais avoir un renseignement sur la vétusté d'un appartement. Je vis depuis plusieurs années dans celui-ci et je souhaite dans un avenir proche demménager, par contre, j'aimerais savoir si les travaux tel que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808030-vetuste
La vetusté d'un appartemnt Bonjour, je désirerais savoir si l'un d'entre vous peut me renseigné concernant la vetestuté dd'un appartement(je suis dans le mine depuis 20 ans et je dois déménager) à vous lire merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808957-la-vetuste-d-un-appartemnt

Bail commercial et appartementUn appartement loué en vue de son utilisation pour l'activité principale, exploitée par la société locataire dans d'autres locaux appartenant à un propriétaire différent, ne peut être soumis au statut des baux commerciaux que si, au moment de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-bail-commercial-et-appartement
Erreur de surface : vente d'un appartementEn cas de vente d’un appartement en copropriété, le vendeur peut réclamer une réduction de prix s’il constate que la surface mentionnée dans l’acte est inférieure à la réalité. Il peut également demander à l’administration fiscale une restitution des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-921-erreur-de-surface-vente-d-un-appartement

Vétusté moquetteBonjour, j'ai quitté un appartement loué depuis 5 ans le 18 avril dernier. La moquette de ce logement était déjà ancienne de 5 ans et tâchée lors de ma location. Cela est indiqué dans l'état des lieux de départ. La moquette a donc dix ans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869153-vetuste-moquette
Question sur la vétustéBonjour, je souhaiterai savoir si le remboursement de la vétusté de mon immeuble sera remboursé sur présentation de facture de travaux ou de reconstruction de celui-ci ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841428-question-sur-la-vetuste
évaluation du coefficient de vétustéBonjour, mon entreprise est le locataire officiel de la maison que j'occupe actuellement dans le cadre de ma mobilité géographique et professionnelle; je suis donc l'occupant de cette maison. Le loyer est payé directement par mon entreprise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816099-evaluation-du-coefficient-de-vetuste