Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Aides agent territorial CAF

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 22:57:47 GINA, le 7 oct 2008 à 18:20:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis agent tchenique dans la restauration scolaire
a ce jour j ai demande une mise en disponibilite pour convenance personnelle, car je cherche un autre boulot vue que ma demande de mutation, depuis en mai 2004 je n ai obtenue aucune reponse
je voudrais savoir si j ai droit a des aides de la part de la, C A F ET SI OUI LESQUELLES , étant agent territorial titulaire je n ai droit a aucune ressources, pas droit au chomage , a partir du 1 er octobre 2008

merci de votre reponse

Meilleures réponses pour « Aides agent territorial CAF » dans :
Fonction publique : contractuels sous CDI VoirLa question porte sur la situation des enseignants non titulaires au regard des dispositions de la loi n° 2005-843 du 26 juillet 2005 portant diverses mesures de transposition du droit communautaire à la fonction publique. Cette loi, qui a modifié...
Commission d'agent immobilier et achat en direct VoirUn couple, qui avait usé d'une fausse identité pour visiter un appartement, s'est ensuite adressé directement au vendeur pour en faire l'acquisition, sans passer par l'agent immobilier qui lui avait fait découvrir le bien. Privé du paiement de sa...

1

JeanJod, le 8 oct 2008 à 18:38:49

Je suis désolé, mais la question ne paraît pas très claire. Pourriez-vous la reformuler différemment ? Cordialement

Répondre à JeanJod

2

gina, le 8 oct 2008 à 18:51:51

Je voudrais savoir si en ayant demander une disponibilite pour convenance personnelle a partir du 1 er octobre si j ai droit a des aides financiere style le R M I ou autre par la C A F , car je ne vais avoir aucun revenu a partir du mois de novembre
merci de votre reponse

cordialement gina

Répondre à gina

3

JeanJod, le 8 oct 2008 à 19:11:23

Oui il me semble qu'il existe des aides mais vous devriez vous adresser à votre mairie.
Cordialement

Répondre à JeanJod

4

gina, le 8 oct 2008 à 22:57:47

Je vous remercie beaucoup pour votre reponse rapide je vais me renseigner et vous tiens au courant a bientot et bonne fin de soirée

cordialement gina

Répondre à gina