Aides agent territorial CAF

GINA - 7 oct. 2008 à 18:20
 gina - 8 oct. 2008 à 22:57
Bonjour,

je suis agent tchenique dans la restauration scolaire
a ce jour j ai demande une mise en disponibilite pour convenance personnelle, car je cherche un autre boulot vue que ma demande de mutation, depuis en mai 2004 je n ai obtenue aucune reponse
je voudrais savoir si j ai droit a des aides de la part de la, C A F ET SI OUI LESQUELLES , étant agent territorial titulaire je n ai droit a aucune ressources, pas droit au chomage , a partir du 1 er octobre 2008

merci de votre reponse

3 réponses

je voudrais savoir si en ayant demander une disponibilite pour convenance personnelle a partir du 1 er octobre si j ai droit a des aides financiere style le R M I ou autre par la C A F , car je ne vais avoir aucun revenu a partir du mois de novembre
merci de votre reponse

cordialement gina
1
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
8 oct. 2008 à 18:38
Je suis désolé, mais la question ne paraît pas très claire. Pourriez-vous la reformuler différemment ? Cordialement
-1
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
8 oct. 2008 à 19:11
Oui il me semble qu'il existe des aides mais vous devriez vous adresser à votre mairie.
Cordialement
-1
je vous remercie beaucoup pour votre reponse rapide je vais me renseigner et vous tiens au courant a bientot et bonne fin de soirée

cordialement gina
0