RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sorties

vallys, le mercredi 8 octobre 2008 à 14:13:17
Bonjour,
mon mari a eu un accident de moto le 10 août 2008 il a eu une double fracture et une luxation du poignet gauche avec les nerfs de compressés et ligaments arrachés, il a été opéré en urgence le jour même, le chirurgien lui a mis un appareillage extérieur avec broches et vices à l'intérieur, il sera en arrêt de travail jusqu'au 2 décembre 2008 avec horaires de sorties, suite à cet accident il sera licencié à la fin de son arrêt maladie, il est cadre dirigeant. Et suite aux horaires imposées, le licenciement, sa blessure, il vit tout ça très mal, serait-il possible d'avoir une autorisation de sorties hors de notre département ( la famille habite à 1200km de chez nous) afin de le sortir un peu du contexte actuel, il déprime à tourner en rond à la maison.
merci beaucoup
Répondre à vallys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
babou35, le mercredi 8 octobre 2008 à 14:18:23
bonjour
il me semble que les sorties hors département sont possibles. Par contre il faut en informer la sécurité sociale avec l'adresse ou votre mari sera visible.Il y a quelques années nous l'avons fait pour mon mari pour partir en vacances dans ma famille. Maintenant est ce que les lois ont changé?????????? Quoiqu'il en soit demander à la Sécurité Sociale. Bon courage à vous
Répondre à babou35

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 vallys, le mercredi 8 octobre 2008 à 14:25:40
merci pour ta réponse, je vais appeler la sécu et voir si c'est encore possible
Répondre à vallys

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Syria, le mercredi 8 octobre 2008 à 14:22:59
bonjour

il faut faire une demande d'autorisation de sortir de la circonscription à la sécurité sociale.

Tout séjour hors du domicile doit faire l'objet d'une autorisation préalable délivrée par le médecin-conseil de la caisse d'assurance maladie.

http://vosdroits.service-public.fr/...
"le temps panse les plaies, les cicatrices les font perdurer ..."
SYRIA : SYsteme Robotisé Invisible d'Aspect©
Répondre à Syria

Résultats pour sorties

Sortie de l'indivision L’article 815 alinéa 3 du code civil (devenu l’article 824 depuis la loi du 23 juin 2006) permet au juge d’accorder sa part en nature ou en argent à celui qui voudrait sortir de l’indivision, en maintenant cette indivision entre ceux souhaitant y... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-750-sortie-de-l-indivision
Réparations locatives / Bail de sortie (Résolu) Bonjour à tous, Devant bientôt faire un état des lieux de sortie de l'appartement que mon amie occupe depuis 7 ans, je me pose quelques questions: l'appartement de 2 pièces est au 3éme étage d'un immeuble. Le salon a été remis a neuf il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826848-reparations-locatives-bail-de-sortie
Sortie en parachute imposée - OBLIGATOIRE ?? (Résolu) Bonjour, Mon employeur m'impose une "activité de cohésion sociale" , en l'occurrence une sortie en parachute. Je lui ai fait savoir que je ne souhaitait pas participer car je trouve cela trop dangereux. Sa réponse est simple c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860466-sortie-en-parachute-imposee-obligatoire

Résultats pour sorties

Probleme avec état des lieux de sortieBonjour, Je viens vous expliquer mon problème. J'occupais un logement neuf que j'ai quitté le 17 mars 2008 (pour etre repris 1 semaine après par les nouveaux locataires). J'ai fait l'état des lieux de sortie le jour meme.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845872-probleme-avec-etat-des-lieux-de-sortie
Etat des lieux de sortie - problème cautionBonjour, au mois de décembre 2007, j'ai fait mon état des lieux de sortie avec la propriétaire. Tout c'est très bien passé, rien n'a été annoté sur le constat. SEULEMENT Je viens de recevoir le chèque de ma caution, MAIS avec plus de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815416-etat-des-lieux-de-sortie-probleme-caution
Etat des lieux de sortieBonjour, J'aimerais savoir s'il existe des montant fixe pour calculer l'imputation à faire sur la caution. ( prix d'un rouleau, prix au M²...) En effect, je suis locataire et je viens de faire un pré-état des lieux de sortie et, il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814528-etat-des-lieux-de-sortie

Résultats pour sorties

Les avantages de la rente viagèreUn jour ou l'autre, on se pose toujours la question : vaut-il mieux percevoir un capital ou une rente viagère ? Certaines formules d'épargne offrent le choix à la sortie, comme le plan d'épargne-populaire, le plan d'épargne en... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl30-les-atouts-de-la-rente-viagere.php3