Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Sorties

vallys - Dernière réponse le 8 oct. 2008 à 14:25
Bonjour,
mon mari a eu un accident de moto le 10 août 2008 il a eu une double fracture et une luxation du poignet gauche avec les nerfs de compressés et ligaments arrachés, il a été opéré en urgence le jour même, le chirurgien lui a mis un appareillage extérieur avec broches et vices à l'intérieur, il sera en arrêt de travail jusqu'au 2 décembre 2008 avec horaires de sorties, suite à cet accident il sera licencié à la fin de son arrêt maladie, il est cadre dirigeant. Et suite aux horaires imposées, le licenciement, sa blessure, il vit tout ça très mal, serait-il possible d'avoir une autorisation de sorties hors de notre département ( la famille habite à 1200km de chez nous) afin de le sortir un peu du contexte actuel, il déprime à tourner en rond à la maison.
merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour

il faut faire une demande d'autorisation de sortir de la circonscription à la sécurité sociale.

Tout séjour hors du domicile doit faire l'objet d'une autorisation préalable délivrée par le médecin-conseil de la caisse d'assurance maladie.

http://vosdroits.service-public.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
il me semble que les sorties hors département sont possibles. Par contre il faut en informer la sécurité sociale avec l'adresse ou votre mari sera visible.Il y a quelques années nous l'avons fait pour mon mari pour partir en vacances dans ma famille. Maintenant est ce que les lois ont changé?????????? Quoiqu'il en soit demander à la Sécurité Sociale. Bon courage à vous
vallys- 8 oct. 2008 à 14:25
merci pour ta réponse, je vais appeler la sécu et voir si c'est encore possible
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sorties » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une