Renseignements

isa - 8 oct. 2008 à 18:44
 CALYPSO95 - 11 déc. 2008 à 19:44
Bonjour,
Je suis en arrêt travail jusqu'au 17 octobre inclus qui peut être prolongé.
J'ai reçu aujourd'hui un recommandé de mon employeur me convoquant à un entretien le lundi 20 octobre me disant: "nous envisageons de prendre une sanction disciplinaire à votre encontre. Afin d'entendre vos explications sur les faits qui vous sont reprochés en application d el'article L1332-2 du code du travail, nous vous convoquons à un entretien prélable le ... Au cours de cet entretien, vous pourrez si vous le souhaitez être assisté par une personne de votre choix appartenant au personnel de l'entreprise".
Je ne sais même pas quels faits me sont reprochés car je n'ai jamais eu de courrier me les signalant ni même d'entretien préalable.
Qu'en pensez vous?
N'aurais je pas du recevoir justement une lettre me les signalant?
Ne dois je pas prolonger mon arrêt de travail au cas où un licenciement serait prévu?
Merci de m'aider sur la situation

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:24
--
 bj
J'ai reçu aujourd'hui un recommandé de mon employeur me convoquant à un entretien le lundi 20 octobre me disant: "nous envisageons de prendre une sanction disciplinaire à votre encontre. Afin d'entendre vos explications sur les faits qui vous sont reprochés en application d el'article L1332-2 du code du travail, nous vous convoquons à un entretien prélable le ... Au cours de cet entretien, vous pourrez si vous le souhaitez être assisté par une personne de votre choix appartenant au personnel de l'entreprise".

Je ne sais même pas quels faits me sont reprochés car je n'ai jamais eu de courrier me les signalant ni même d'entretien préalable. .... normal c'et une lettre pres dicter

Qu'en pensez vous?......... pas de crainte va a l'entretien avec une personne...
N'aurais je pas du recevoir justement une lettre me les signalant? ...non

Ne dois je pas prolonger mon arrêt de travail au cas où un licenciement serait prévu? ...........................................non pour l'instant cela et un entretien
1
Bonjour,

je suis également dans cette situation, sauf que je suis enceinte de 5 mois, et je suis en arrêt de maladie depuis le 04 novembre 2008.

J'ai eu un entretien non officiel avec le directeur commercial, qui s'est déroulé dans des conditions plutôt houleuses.
J'ai été menacée verbalement, menacée de licenciement etc..
Sur ce, j'ai dénoncé par lettre recommandée au Directeur général, qui a fait faire une enquête auprès des personnes avec qui j'étais en conflit. Pour moi, déjà, il y a un conflit d'intérêt. J'ai reçu une lettre Recommandée, me signifiant que j'avais tort, que j'étais une menteuse, etc... depuis je suis toujours en arrêt de maladie, et aujourd'hui, j'ai reçu une nouvelle lettre recommandée, m'informant qu'ils allaient prendre des sanctions à mon égard, mais sans aucune explication. J'ai été convoqué à un entretien le 10/12/2008 (ironie du sort, cela fait à cette date 1 an que je suis dans cette société, quel cadeau ?) Sur les conseils de l'inspection du travail, je n'y suis pas allée, j'aimerai donc savoir ce qu'il en est pour toi aujourd'hui, quels recours tu as eu ?

Merci pour ta réponse
0