|
|
|
|
C'est n'importe quoi !
Ah ce compte là, tu crois pas que les pères qui voyaient tous les jours leur enfant ne peuvent pas demander des dommages et intérêts car ils ne les voient plus que les week-ends ?!! A ce compte là également, les enfants peuvent demander des dommages et intérêts à leurs parents car ils se sont séparés ! Cela m'étonne pas que ce soit une juge qui est proposée cela. Encore une qui a un problème avec les pères.
|
Bon, depuis le temps que je parcours le forum, et aussi a lire les réponses de Pourquoipas, je me permet de réagir.
Je ne doute absolument pas qu il y a des abus de certaines femmes, car c est souvent elles qu ont privilegies a l instar des hommes, pour les gardes et pensions. Mais enfin, pourquoipas vous etes amer, pleins de rancoeur, cela n aide pas forcément les gens. A pratiquement toute les questions de femmes sur les problèmes de garde, vous etes virulents ! J'ai pu lire sur un post, ou vous racontez ce qui vous etes arrivé. Je comprend votre colère, mais vous faites, a chaque post, un transfert sur ce qui vous etes arrivé ! Arretez donc d associer votre histoire a celle des autres ! Personnellement je n aime pas lire, certains messages ou les femmes parlent tout le temps d argent au lieu du bien etre des enfants ! Mais je pense sincèrement, que vous allez trop loin a casser TOUS les messages de femmes avec des problemes avec leurs anciens compagnons.
|
A mon avis, la juge a proposé les dommages et intérêts pour le préjudice causé par le non paiement de la pension alimentaire, pas pour le préjudice moral qu'a subit l'enfant. Demandez des précisions à la juge.
|
Merci Tarasouris pour ton intervention.
Je doute que tu as bien lu mon post, je ne le discrimine pas sur tout, sur le fond (comme précisé sur mon post) y'a des abus...Mais enfin, ces post respirent la rancoeur, et cela n a pas sa place dans le forum, voila Pour ce qui est des messages "abruptes", j'en ai posté des moindres sur des posts "assistés sociaux", j'ai été clairement laminée, et pourtant rien a voir avec ses propos. Je soutiens, qu'il fait un transfert, ce qu'il n a pas résolu, il le balance sur ce forum ! Dwayna
|
je suis nouvelle sur le site et nanou est mon déminutif pour nadia moietmonfils est mon pseudo , pourquoi dire que nanou est devenu moietmonfils ? je ne suis jamais venus sur ce site avant aujourd'hui , un peu désemparrer par le mal être de mon fils je veu l'aider à ce qu'il ne soit pas le seul à 'souffrir' demander des dommages même si cela n'était pas accepter par le juge aller rendre son pére mal à l'aise aussi parceque je ne savait pas quoi faire d'autre .
le fait d'être sujet à tant de discutions et suspitions me géne à croire que je suis la seule femme sur le site et de plus à poser une question béte contre un homme . je penser trouver des réponses j'ai dû me tromper.
|
Résultats pour puis je demander des dommage et interet