Qui paie les dettes en cas de divorce

Fermé
ERIC - 9 oct. 2008 à 10:39
 ricardo - 4 juin 2009 à 11:18
Bonjour,
ma femme a usurpé mon identité pour signé des credits du coup on est obligé de faire chacun un dossier de surendettement je ne veux pas payé ses sottises car on lance une procedure de divorce lundi prochain l'avocat va nous demandé quel dettes je veux payé je dit quoi car moi j'en ai pas et si je dis admettons la moitié des dettes que va t'il se passé il y en a trop 90000 euro et je ne peut pas payé et elle non plus j'ai demandé aux creanciers de m'envoyé la photocopie lorsqu'elle a signé mais la signature est vraiment bien imité est ce que l'on va me croire dois je porté plainte contre elle pour m'evité de payé et faut il attendre lundi lorsque l'on aura lançé la procedure de divorce , dois je porté plainte car la banque de france m'a affirmé qu'il fallait que je le fasse au juge de l'execution et la bas on m'a envoyé baladé et m'on dit que sa n'existait pas de porté plainte pour sa je ne sais pas quoi faire

1 réponse

bonjour ,mon épouse a contracté un crédit par correspondance à mon insu et en imitant ma signature en 1999 pour 220.000fr ,qu'elle payait jusque l'an dernier car j'ai demandé le divorce.le juge a décidé que nous paions la moitié chacun ,ce que je refuse ...je n'ai pu obtenir le contrat d'origine qui prouverai que ce n'est pas ma signature .que puis je faire pour qu'on reconnaisse que ce crédit est du seul fait de mon épouse et m'en soit plus conséidéré comme co responsable
1
Bonjour Patrick pour avoir le double du contrat de pret il faut le demander a la societe de credit.Je suis dans la meme situation .Et jai fait la demande chez finareff c'est tres long je ne l'es pas encore recu depuis au moins 3 mois.
0
ricardo > sorciere345
4 juin 2009 à 11:18
bonjour patrick ton cas et le meme que le mien je n'est pas contracter de credit et ma femme a aussi imiter ma signature j'ai voulu porter plainte contre usage de faux et je me suis fait recaler me disant que l'on ne porter pas pleinte pour ça moi on me harcele aussi.de toute façon au pire au moment du divorce tous sera partager en deux que madame veuille ou pas je comprent que tu ne sois pas d'accord mais c'est comme ça.au sujet des contract signer tu peut toujour les attendres tu nr les aurra jamais ça fait un ans que j'attend les miens .ne t'inquiete pas trop.moi ce que j'ai fait j'ai pris la totaliter des credits car si j'avait pris que la moitier j'aurais ete harceler par l'autre moitie des credits de madame les creancier sans foute pas mal.comme ça je suis endetter de 50000euro entre temp j'ai perdu malheuresement mon emplois je ne peut plus rien remboursser du tous comme ça tius le monde est content.en prennant la totaliter des credit on pourra pas me dire que je suis de mauvaise foi meme si je n'est fait auccun credit.si tu est harceler c'est uniquement parceque ta femme refuse de les payer et si elle refuse vu que tu est marier on vient dirrectement te tapper tout se reglera au moment du divorce. voila je sais c'est tres dure a encaisser ce n'est pas facile tous les jours dure a vivre quand tu sais qu tu n'a rien fait les loi en france ne sont que de la merde je te souhaite bon courage.
0