RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Parent isolé

Missolédade, le jeudi 9 octobre 2008 à 10:43:23
Bonjour,

je voudrais savoir, étant parent isolé, si le père veut à present reconnaitre l enfant, est ce que j'aurait toujours droit aux allocations parent isolé. Merci de me repondre.
Répondre à Missolédade  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ing6, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:45:12
bonjour,
oui vous continuerez à percevoir l'api , du moment que le père n'habite pas avec vous votre situation ne change pas.
cordialement
ing6
Répondre à ing6

Résultats pour Parent isolé

Séparation allocation parent isolé Bonjour, Ba voilà je vous expose le problm de ma meilleure amie. Elle va se séparer du père de son fils et malheureusement ne gagne que 400 à 500 euros par moi. Elle aura le droit à un complément d'allocation de parent isolé et si elle touche une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831019-separation-allocation-parent-isole
Parents isoles Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrez me renseigner. Ma soeur a eu un bébé en juin, elle va avoir 18 ans et comme elle éléve seule son bébé chez mes parents elle a le droit a l'allocation parents isoles, cependant elle vient de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921351-parents-isoles
1/2 part enfant pour parent isolé Bonjour, Je pense avoir lu quelque part que la demi-part supplémentaire pour parent isolé peut être conservée au delà du départ de l'enfant. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Par avance, merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921157-1-2-part-enfant-pour-parent-isole

Parents divorcés ou séparés : prestations familiales et aides auLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2007 et le décret n° 2007-550 du 13 avril 2007 prévoient le partage des allocations familiales entre parents séparés ou divorcés dont les enfants font l'objet d'une mesure de résidence alternée, telle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-parents-divorces-ou-separes-prestations-familiales-et-aides-au
Allocations familiales et garde alternéeLa loi prévoit le partage des allocations familiales entre parents séparés ou divorcés dont les enfants font l'objet d'une mesure de résidence alternée. Mais les autres prestations familiales, notamment le complément de libre choix de mode de garde... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1307-allocations-familiales-et-garde-alternee
Allocations familiales et garde partagéeLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2007 et le décret n° 2007-550 du 13 avril 2007 prévoient le partage des allocations familiales entre parents séparés ou divorcés dont les enfants font l'objet d'une mesure de résidence alternée, telle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1549-allocations-familiales-et-garde-partagee

Fraude à la caf (Résolu)Bonjour, voilà j'ai fait une grosse bêtise, avec mon ami nous avons pris une maison en location, sur le bail nous étions donc tt les 2, pour continuer à toucher mes parents isolé, j'ai falsifié le bail et ai enlevé tte trace de mon ami... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865688-fraude-a-la-caf
Combien je vais toucher ?Bonjour, Je suis divorcée, enceinte et je compte prendre un congé parental à l'arrivée de l'enfant. A combien de prestation aurai-je le droit à lanaissance, à savoir que j'ai aussi un fils de 7 ans (parent isolé, soutien familale, congé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948496-combien-je-vais-toucher
Declaration a la caf (Résolu)Bonjour, ma fille étudiante est rattachée à mon foyer fiscal (parent isolé), son seul revenu est la pension alimentaire que lui verse son père comment dans ces conditions la caf sera-t-elle informée de sa situation fiscale pour calculer ses droits APL ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838993-declaration-a-la-caf

Création d'entreprise : toutes les aides à l'embaucheA défaut d'être toujours efficaces, les aides à l'em bauche se sont multipliées au fil des ans. Le point sur les différents dispositifs actuellement en vigueur. C'est une tradition bien française : pour lutter contre le chômage et aider... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre110-toutes-les-aides-a-l-embauche.php3