Parent isolé

Missolédade - 9 oct. 2008 à 10:43
 lov3020407 - 9 avril 2009 à 11:42
Bonjour,

je voudrais savoir, étant parent isolé, si le père veut à present reconnaitre l enfant, est ce que j'aurait toujours droit aux allocations parent isolé. Merci de me repondre.

6 réponses

bonjour ,
je voudrai savoir si mon copain reconnai notre enfant est-il obliger de payer une pension alimentaire?
il n'a pas les moyens il vit chez sa mere et a aucun revenu donc il poura pas payer la pension!!!
6
bonjour,
oui vous continuerez à percevoir l'api , du moment que le père n'habite pas avec vous votre situation ne change pas.
cordialement
ing6
3
bonjour oui biensur tu pourra toujours prétendre aux allocation mais tu sera dan lobligation de faire une dde soutient famille mais tu nest pas obligé d engagé une procédure je sui dans ton cas et le pere de mes enfants me donne de largent donc on sarrenge a lamiable en plus il fo savoir que si il est pa redevable c la caf qui te verseras les 80euros allocation de soutien famil a ta dispo pour otre question bon courage
0
OUI MAIS AU BOUT DE TROIS MOIS TU SERA OBLIGER DE POSER UNE DEMANDE D ALLOCATION DE SOUTIEN FAMILALE ET SI LE PERE RECONNAIT L ENFANT IL DEVRAS PAYER UNE PENSION ALIMENTAIRE ET DU DEVRA ENGAGER UNE ACTION JUDICIAIRE CONTR LUI SINON LA CAF TE SUPRIMERA TES ALLOCATIONS NOUVELLE LOI
0
je vais profiter de poser une question, mon mari lui ne veux pas reconaitre notre enfant et ont a entamé tout les deux le divorce serais t'il obliger de le connaitre quand on va passe devant le tribunal. car le petit est née pendant le mariage donc le mari est le pere. le juje lui laissera le choix de le reconnaitre ou pas ou bien il na pas le chois. merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en principe il n a pas le choix: le père de l enfant est le mari de mère
0
suis divorcee et veuve depusplus de 10 ans quelle est ma part 1 ou 1,5 ?
0