bonjour,
mon fils a pris un crédit en 2005 pour acheter une citroen en leasing, a eu des difficultés a payer en 2008, deux traites , en plus les traites on augmenter après 3 ans , est passer de 265 a 331 E , alors ne pouvant payer , crédipar a conseiller de ramener la voiture pour éviter la saisie , alors nous avons ramener la voiture a un garage citroen , au début aout et depuis plus de nouvelles , il y a 3 jours un cabinet de recouvrement , téléphone a la maison et réclame 1950,OO , en disant si on payer pas ça serait l huissier, , la voiture a étévendu au enchère ,et nous avons rien reçu de la part de crédipar , pas d explication de la suite de la vente ( pourquoi ce prix , le jour de la vente , , une voiture qui était coté a plus de 9OOO,OO et a été vendu parait t il 5200,00 , et la vente serait faite fin aout, alors je trouve pas ça pas très honnête de la part de crédipar , alors je voudrais savoir si il y des recours a ce genre de façon de faire , et si c est normal de nous demande 1950,OO e , et de nous dire que plus on attend pour payer les intéret augmente . merci de me répondre