Bonjour,
En arret maladie depuis 2 ans mon arret prends fin dans 2 jours, j'étais harcelée je ne compte pas retourner sur mon lieu de travail. Les prud'hommes m'ont déboutée de ma demande de résiliation judiciaire de contrat de travail et je suis en appel en ce moment.
Perdant mes indemnités maladie dans 2 jours, sur les conseils de mon avocat je vais rédiger un courrier disant que je ne reviens pas sur mon lieu de travail pour cause de litige. Il parait à vous lire que je peux aussi ne pas etre licenciée pour abandon de poste alors je ne sais pas quoi faire.
Démissionner es la réponse que j'ai entendu d'avocat en avocat pendant 2 ans ou alors y retourner, je ne voulais faire ni l'un ni l'autre, apparement sans nouvelles de mon employeur c'est surement ce qu'il va se passer, je vais devoir abandonner mes droits sociaux?
Suite à une démission, est il vrai que 4 mois après nous pouvons toucher le chomage? Démissionner après 10 ans de travail parce qu'il n'était pas possible d'attaquer pour harcelement, sans preuve, c'est difficile.
J'espère pouvoir trouver ici les réponses aux questions qui me plombent depuis tout ce temps
Merci d'avance