RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignement sur l'echelon,niveau et coeff

saporo, le jeudi 9 octobre 2008 à 16:49:03
Bonjour tout le monde,
J'aimerais avoir des informations sur les bulletins de salaire.
Pour un salaire equivalent à 1500 euros net dans la restauration rapide pour un poste d'adjoint, quel est l'echelon, le niveau et le coefficient?
Merci pour vos informations
Répondre à saporo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
emilp, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:41:24
--
 bj
tout les infos doivent figurer sur la feuille de pays
va voir http://www.force-ouvriere.fr/page_principal/fiche_paye/index­.asp
Répondre à emilp

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 saporo, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:47:33
Salut emilp
Cela m'explique pas quel niveau, échelon et coeff, on doit avoir pour un salaire "net" de 1500 euros environ.
pour un poste d'adjoint dans la restauration rapide.
Répondre à saporo

Résultats pour renseignement sur l'echelon,niveau et coeff

échelon, niveau et coefficient? Bonjour, Pouvez me dire le niveau; échelon et coefficient d'une personne qui travail dans la restauration rapide et qui perçois un salaire net de 1550 nets? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960133-echelon-niveau-et-coefficient
Erreur salaire minimum Bonjour, Je viens de démissionner car mon salaire était insuffisant. En regardant dans le convention collective de la metallurgie de la marne je me rends compte qu'il y'a un salaire annuel brut qui selon mon niveau 1 echelon 4, coeff 255,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883390-erreur-salaire-minimum
Préavis Démission Métallurgie de la Vienne Bonjour, Assistante de direction depuis 6 ans, je souhaite démissionner. Je n'ai pas de contrat de travail, sur mon bulletin de salaire ne figurent ni qualification, ni échelon, ni coefficient. On m'a dit que dans ce cas la durée du préavis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895711-preavis-demission-metallurgie-de-la-vienne

Demande de renseignement au niveau des statutBonjour, je souhaite créer mon assoc et j aimerais qu on me renseigne sur les roles et la fonction de chacun ( Président, co-président,Trésorier, Secretaire) merci d avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878253-demande-de-renseignement-au-niveau-des-statut
Ni échelon ni coefficient sur fiche de paie..Bonjour, J'ai signé un contrat cadre il y a de ça 8 mois concernant la réalisation d'un projet. Ce projet étant énormément prenant, je ne me suis donc pas réellement soucié des détails concernant ma fiche de paie à part le revenu net (je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933449-ni-echelon-ni-coefficient-sur-fiche-de-paie
C'est quoi le niveau 3 echelon 2?Bonjour, Mon responsable me propose de passer au niveau 3 echelon 2. Quelle est le montant du smic brut à ce niveau là? que me restera-t-il en net? Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921233-c-est-quoi-le-niveau-3-echelon-2

La Commission Européenne propose de relever le niveau de garantie bancaire- La Commission Européenne a proposé aujourd'hui mercredi 15 octobre de faire passer le niveau de garantie minimal des dépôts bancaires de 20.000 à 100.000 euros sur une année. Un communiqué indique que "pour faire face à la crise financière... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-commission-europeenne-propose-de-relever-le-niveau-de-garantie-bancaire-100083-actualite.php3