Aide financière

mali - 10 oct. 2008 à 02:49
kkt Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 21:55
Bonjour,
je suis une jeune maman d'un petit garçon de 4 mois gravement malade mon époux vie à l'étranger faute de visa je ne travail pas et l'api ma était retiré par la caf malgré les nombreux documents que je leurs ai fourni pour prouver que je suis sans ressource financière pour élever mon fils est-ce que quelques peu m'orienter vers un organisme sociale ou autre merçi infiniment car je suis dans une grosse galère je n'ai pas payé mon loyer depuis juillet

2 réponses

kkt Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 4
10 oct. 2008 à 21:55
merçi beaucoup mais j'ai contacté l'as de l'hopital ele ma dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi elle ma enoyé à l'as de la caf et vous savez ce quelle ma répondu , elle ma dit il fallait pas faire cet enfant j'été tellement achever par es paroles qu'elle m'avais dit que je me suis rendu à la caf por la voir elle na pas souhaiter sorirde son bureau j'ai rencontrer un conseiller il ma conseiller le rmi je pert beaucoup mais c'est mieux que rien donc merài
2
avez vous vu l'AS de votre secteur elle peut peu etre vous avoir le RMI ,autrement vous pouvez contacter celle de le SECU,ou de l'hopital quand votre enfant est hospitalisé,vous pouvez egalement voir celle de la CAF,qui pourrat peut etre vous aider
0