RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrat cae qu'en est il?

caillou, le vendredi 10 octobre 2008 à 08:24:22
Bonjour,
je travail sous contrat cae dans une ecole associative , ce cae est nominatif et reconductible une fois d'apres ce que j'ai cru comprendre, il semble que le cae n'existe plus !! comment rester a mon poste? dans quels conditions puis je etre emploiyé par cette ecole mon contrat s'arrète en mars2009 en pleine année scolaire!! existe t il un autre contrat qui pourai prendre le relais?
Répondre à caillou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour contrat cae qu'en est il?

Fin de contrat cae Bonjour, je viens de terminer mon contrat cae dans un coolège après cette fin de contat ce collège ma embauché comme contractuelle est je droit a une prime de fin de contrat droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941341-fin-de-contrat-cae
Contrat cae qu'en est il? Bonjour, je travail sous contrat cae dans une ecole associative , ce cae est nominatif et reconductible une fois d'apres ce que j'ai cru comprendre, il semble que le cae n'existe plus !! comment rester a mon poste? dans quels conditions... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955532-contrat-cae-qu-en-est-il

Le contrat nouvelle embauche (CNE) suppriméDéjà remis en cause par certains tribunaux français, le CNE (contrat nouvelle embauche) a été condamné par l’Organisation Internationale du Travail dans un avis du 14 novembre 2007. L’OIT considère que la période de consolidation de deux ans n’est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-177-le-contrat-nouvelle-embauche-cne-supprime
Le contrôle technique : quelles obligationsLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-466-le-controle-technique-quelles-obligations
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ?En matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-572-peut-on-annuler-la-vente-apres-la-signature-d-un-avant-contrat

En contrat CAEBonjour, Voilà je vien de signer un contrat CAE pour une durée de 6mois à 21h/semaine je toucherai 650€ environ le truc c'est que je sui actuellemen au chomage je touche en moyenne 800€/moi 26€/jour à votre avis esque je toucherai un supplémen... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896032-en-contrat-cae
Contrat cae pour ki je vous le demandeBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi , et dernierement j'ai signé pour un contrat cae qui doit aider les jeunes de 16-25 ansen difficultés de recherche d'emploi. J'ai postuler pour une offre d'aide... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890020-contrat-cae-pour-ki-je-vous-le-demande
Contrat caeBonjour, Je suis actuellement en contrat cae de 20heures semaines. Je voudrais savoir si s'est possible de cumulé un autre emploi qui au total avec le contrat cae fera 35 heures. J'aimerai avoir une réponse de votre part je vous remercie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920871-contrat-cae

Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3
Rupture du contrat de travail : le préavisEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3