RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indemnité de fin contrat

kelina, le vendredi 10 octobre 2008 à 11:14:51
Bonjour à tous
et merci d'avance de bien vouloir me repondre
mon copain a débuter son contrat et son planning le 30 juin 2008
son planning c"est terminer le 2 octobre 2008 mais son contrat lui se termine le 10 octobre 2008
du 2 au 10 sera t'il payer comme s'il travaillait ou pas??? aura t'il droit a une indemnité de fin contrat???
merci de bien vouloir me renseigner c'est urgent svp
Répondre à kelina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yohann-s, le vendredi 10 octobre 2008 à 13:38:49
question : c'est un cdd du 30 juin 2008 au 10 octobre 2008?

car si c'est le cas il y à un soucis à mon avis... il faut qu'il en parle à son employeur... car pas travail pas argent :s et si c'est le cas je pense que l'employeur est en tord ... mais bon... as tu plus de présisions?
Répondre à yohann-s

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kelina, le vendredi 10 octobre 2008 à 19:14:07
merci de m'avoir repondu !!!
est ce qu'il aura droit a une indemnité de fin contrart ou pas ???
Répondre à kelina

Résultats pour indemnité de fin contrat

Chèque à rendre (Résolu) Bonjour, mon employeur a effectué un virement bancaire en juillet 08 comportant mon salaire de juillet + indemnités fin de contrat cdd. en sept il m'a envoyé par courrier les doc de fin de contrat (attestation assedic, de travail etc) + un chèque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977828-cheque-a-rendre
Calcul de l'indemnité des RTT Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer les indemnités financières des jours de RTT non pris (l'employeur propose une indemnisation plutôt qu'une récupération) pour quelqu'un qui part à la retraite. Merci de votre aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861999-calcul-de-l-indemnite-des-rtt
Aide sur droits intérim Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux percevoir mes indemnités financières à la fin de ma mission d'intérim malgré le fait que je démissionne de ma mission pour reprendre une formation. Merci de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901435-aide-sur-droits-interim

Rupture du contrat de travail et indemnitéDurée du travail. - Réduction. - Accord collectif. - Jours de réduction du temps de travail non pris sur la période de référence. - Indemnité compensatrice versée lors de la rupture du contrat de travail. - Nature de l'indemnité. - Détermination. -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-265-rupture-du-contrat-de-travail-et-indemnite
Solde de tout compte et documents de fin de contratIl est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié au jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1330-solde-de-tout-compte-et-documents-de-fin-de-contrat
Indemnité de départ en retraiteL'indemnité de départ en retraite versée au salarié qui quitte volontairement l'entreprise pour bénéficier du droit à une pension de vieillesse n'a pas pour objet de compenser un préjudice et constitue dès lors une rémunération, ce dont il résulte... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-638-indemnite-de-depart-en-retraite

Un CAV est-il concidéré comme un CDD ?Bonjour, Moi je suis en CAV, c'est un contrat qui peut est un CDD puisqu'il n'exède qu'une durée de deux ans maxi mais au niveau de cette fameuse prime de fin contrat, y' ai-je droit. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920310-un-cav-est-il-concidere-comme-un-cdd
Salaire fin contrat de professionnalisationBonjour, j'arrive à la fin d e mon contrat de professionnalisation et j'ai obtenu mon BTS. J'ai entendu de plusieurs sources qu'une fois le diplôme visé obtenu, la rémunération ne pouvait pas être inférieur au smic pour la période... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883300-salaire-fin-contrat-de-professionnalisation
Fin contrat de professionnalisationBonjour, en septembre mon contrat de professionnalisation prend fin. Je ne sais toujours pas si je serai embauchée. Donc j'aimerais savoir si à la fin de ce contrat il y a une prime de précarité ? Avec ou sans embauche. Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880939-fin-contrat-de-professionnalisation