RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un français marié a une marocaine

lacsap17, le samedi 11 octobre 2008 à 10:21:49
Bonjour,

Mon beau-frère est marié depuis 3 ans à une marocainne qui vie au Maroc, mais il n'arrive pas à la faire venir en France pourtant son mariage est reconnue en France et au Maroc, il a d'ailleurs le livret de famille qui le prouve.

Que doit il faire pour la faire venir?

Merci de votre réponse
Répondre à lacsap17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nous2, le dimanche 12 octobre 2008 à 14:01:39
bonjour
bon qui peux aider lacsap ??
pourquoi cette femme ne pourrait elle pas venir rejoindre son mari ?? nous2
Répondre à nous2

9

nous2, le jeudi 23 octobre 2008 à 20:29:40
bonsoir
Qui peu les aider !!!!
si je ne me trompe pas ils se sont marié au maroc lui de retour en france depuis assez longtemps et elle coincé la bas pas d autorisation pour venir chez son mari !!!! qui deplus mme est enceinte !!!!
situation hallucinante !!!
aidez les donnez leurs des conseils SVP !!!! nous2
Répondre à nous2

10

marocainedu73, le lundi 3 novembre 2008 à 00:13:22
bonsoir voila je suis marocaine , j'ai lu votre cas franchement c'est tres bizard que votre femme puisse pas venir en france te rejoindre vous avez fais toutes les demarches ?, au consulat :((
Répondre à marocainedu73

Résultats pour Un français marié a une marocaine

Divorce a l amiable Bonjour, je suis marocaine de nationnalité francaise marié depuis le 23 decembre 2006 a un marocain qui a obtenu un visa long sejour conjoint de francais puis a la préfecture il as eu un titre de sejour temporaire vie privé et familliale,maintenant on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970172-divorce-a-l-amiable
Revenus etrangers, foyer fiscal Francais Bonjour, Ma situation est assez cocasse et je serais tres heureux de discuter avec des personnes dans un cas similaire a savoir : - Francais marié a une Anglaise, nous avons 3 enfants de moins de 7 ans - Foyer fiscal en France depuis Mars 2008 - Ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902733-revenus-etrangers-foyer-fiscal-francais
Bébé francais né et vivant à l'étranger Bonjour, Bonjour à tous, Je ne sais plus vers qui me tourner ... Je suis français, marié depuis 1997, et j'ai du laisser ma femme (étrangére) à l'étranger enceinte car il n'y avait plus de boulot la bas (Afrique). Je suis donc revenu en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888980-bebe-francais-ne-et-vivant-a-l-etranger

Déclaration en ligne en cas de mariage, décès ou de divorcePeut-on déclarer en ligne lorsqu'il y a eu dans l'année un mariage, une séparation ou un décès? Oui.En cas de mariage, pacs ou rupture de pacs , séparation ou divorce décès, vous pouvez faire votre déclaration en ligne, sauf si votre conjoint ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-981-declaration-en-ligne-en-cas-de-mariage-deces-ou-de-divorce

ImpotsBonjour,je suis francais marié a une monegasque vivant a monaco et travaillant pour l etat de monaco es ce que je doit payé des impots sur revenus droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885957-impots
Calcul de l'impot sur le revenuBonjour, voila mon cas et j'espère que quelqu un pourra m'aider.... Je suis français marié a une Québequoise depuis 2003.Nous vivons géographiquement seul,elle auQuébec et moi,ici en France .Lors du calcul de l impôt sur le revenu que j ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839923-calcul-de-l-impot-sur-le-revenu
Separation - Protocole d'AccordBonjour a tous, Je trouve vos discussions extremement utiles et j'ai plusieurs questions a vous poser. Je vous remercie d'avance pour vos reponses: Voici ma situation: je suis citoyen francais, marie en France a une ressortissante... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904234-separation-protocole-d-accord