Pension alimentaire

gizmo90 Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 12 oct. 2008 à 13:00
gizmo90 Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 12 oct. 2008 à 13:02
Bonjour,


--voilà actuellement je verse une pension alimentaire de 100€ pour mes deux enfants
100€ parce que il y a u une décision de justice lorsque j'étais au chômage ce qui explique un montant pas très important.
depuis je travail en intérim chez peugeot. mais suis toujours a la recherche d'un emploie,
je travail de nuit. mon ex concubine s'est vite empresser de faire une nouvelle requête qui aura lieu le premier décembre, pour revaloriser la pension et elle demande 150€ par enfants.
croyant que je gagne des millions du fait que mes horaires soit de nuit.
le travail de nuit est maintenant terminé je retourne en 2*8 horaire normale salaire moins conséquent que la nuit et mon contrat intérim se termine le 22 mars du cout je retourne au chômage pour une petite période.
ma question est:
puis je demander au juge de repousser la date de revalorisation de la pension ? car dans tout les cas je serais obligé de faire une nouvelle requête vu que je serais a nouveau au chômage?
mon ex est elle en droit de demander une augmentation de la pension?, car elle profite de la situation pour me taxer un maximum d'argent car elle va se faire faire une chirurgie des seins le 5 décembre 4 jour après la prochaine requête.
---------------("GIZMO")------------

1 réponse

gizmo90 Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
12 oct. 2008 à 13:02
--merci d'avance pour prendre le temps de lire ma question et vos réponses.
---------------("GIZMO")------------
-1