Que faire quand je ne comprend plus rien

corinne - 12 oct. 2008 à 14:51
 marie - 12 oct. 2008 à 15:00
Bonjour, je me suis toujours organisé avec la mere de ma fille pour lui donner de l argent et au jour d aujiourd hui je viens de passer au tribunal . la justice a decidé que je devais prendre le relais avec l aide de la caf que beneficier la mere de ma fille je n aurais pas le jugement avant le mois de novembre quand dois je payer? Jai toujours voulu faire pour le mieux ce n est pas moi qui suis parti c est elle qui est partie avec un ami et cela fait deux fois que cela m arrive. Je suis reste dans la peine pendant un an j ai beaucoup souffer je n envisager jamais ma vie sans mes enfants et au jour d aujourd hui je me sans bien mais je me demande pourquoi je me leve tout les matin pour aller travailler alors que mes enfants je ne les vois plus ou tres rarement il n y as plus qu une histoire d argent en nous "maman ne veux plus que tu m achete des habits elle prefere avoir de l argent " j ai rencontre quelqu un depuis peux, j ai toujours mon logement. je la vois souvant nous avons des progets elle a une fille toute seule et nous sommes un peu perdui pour savoir ce qu il faut faire j ai l impression quand france il vaut mieux etre assisté mais ce n es pas mon cas alors qu il me reste surement moins d argent que les personnes qui viennent pleurer chez vous moi je n ai pas le temps je travaille

2 réponses

Bonjour,

Quelque part c'est réconfortant qu'il existe des hommes, des pères qui se prennent en charge malgré une séparation ou un divorce. Il est bien dommage qu'elles ne s'en rendent pas compte de la chance qu'elles ont.
Ne changez surtout pas.
0
***Elias*** Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 8
12 oct. 2008 à 14:57
le sacerdoce du pere divorcé.....
attendez le jugement avant de donner quoi que ce soit !
-1