Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

RESILIATION BAIL GARAGE + GRATUIT

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 10:37:20 REPRISE DU GARAGE PAR MA FILLE, le 13 oct 2008 à 10:27:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai loué un garage a une personne, le bail va jusqu'au 13 juin2009. Mais je voudrais le résilier avant car ma fille en a besoin, merci de me dire le délai que je dois appliquer ou s'il faut attendre la fin du bail soi le 13 juin 2009.

Meilleures réponses pour « RESILIATION BAIL GARAGE + GRATUIT » dans :
Résiliation du bail : les erreurs à ne pas faire VoirLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la...
La résiliation du bail par le propriétaire VoirDans les locations soumises à la loi du 6 juillet 1989, le bailleur ne peut récupérer le logement qu'à des conditions très strictes. Principes généraux et préavis Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et moyennant un...
La résiliation du bail par le locataire VoirLa procédure décrite ici ne s'applique qu'aux baux régis par la loi du 6 juillet 1989. C'est-à-dire aux locations consenties aux personnes physiques à usage d'habitation principale ou mixte. Alors que le propriétaire ne peut donner congé que...

1

jak67, le 13 oct 2008 à 10:37:20
  • +10

Un bail isolé de garage ou de parking n’est pas soumis à la loi sur les baux d’habitation, laquelle loi permet un délai réduit de préavis dans certaines circonstances.

Un garage ou un parking loué avec un appartement en revanche est soumis au statut.
Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais ­je ne suis pas infaillible, pardonnez une éventuelle erreur ­de ma part.  
Très cordialement

Répondre à jak67