Service contentieux neuf cegetel
natou47
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 5 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
-
14 oct. 2008 à 10:30
jojo - 1 mars 2010 à 11:40
jojo - 1 mars 2010 à 11:40
A voir également:
- Service contentieux neuf cegetel
- Service contentieux société générale telephone ✓ - Forum surendettement
- Nyx caron service ✓ - Forum carte bancaire
- Service contentieux caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Fm service merignac - Forum Consommation
- Neuilly contentieux service surendettement cergy pontoise - Forum surendettement
4 réponses
neuf est une filliale de sfR mais a une existense juridique propre voir un Kbis recent aucune modification, sur votre facture doit figurer le siege social de neuf c'est donc toujours a eux de faire
bonjour
allé dans une agence sfr, maintenant vous bénéficier du support des agences, enfin il me semble.
Sinon demander au nouveau locataire de vous prouvez qu'il paye bien leur facture, vous les menacés de porter plainte pour piratage de ligne téléphonique, il vont vite coopérer, au pire allé a la gendarmeri.
allé dans une agence sfr, maintenant vous bénéficier du support des agences, enfin il me semble.
Sinon demander au nouveau locataire de vous prouvez qu'il paye bien leur facture, vous les menacés de porter plainte pour piratage de ligne téléphonique, il vont vite coopérer, au pire allé a la gendarmeri.
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas.
Je vais passer au service contentieux car ils sont dans l'incapacité de remplir les termes de leur contrat et que je n'ai pas de prélèvement automotique.
Pas de dégroupage total (alors qu'il me l'avait vendu), pas de haut débit, sur-facturation abusive, absence de communication sur ce sujet.
le service commercial à ce sujet est hallucinnant...
Je suis exactement dans le même cas.
Je vais passer au service contentieux car ils sont dans l'incapacité de remplir les termes de leur contrat et que je n'ai pas de prélèvement automotique.
Pas de dégroupage total (alors qu'il me l'avait vendu), pas de haut débit, sur-facturation abusive, absence de communication sur ce sujet.
le service commercial à ce sujet est hallucinnant...
après de nombreux appels!!! je me suis décidée à ecrire au service contentieux!puis je les ai inondé de mails et enfin au bout d'un mois une réponse est arrivée par courrier,mon problème serait semble t'il résolu!!enfin j'attends la nouvelle facture!!je crois!!e les doigts!!bon courage a vous!!
je suis tout a fait d'accord pour dire que leur service commercial est tout à fait déplorable et le mot est faible!!
aucun d'eux ne tient le même discours
je suis tout a fait d'accord pour dire que leur service commercial est tout à fait déplorable et le mot est faible!!
aucun d'eux ne tient le même discours