RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Divoce

leon, le mardi 14 octobre 2008 à 13:18:26
Bonjour,ci la personns est en divoce et elle a une maisons elle peut telle refaire ca vie
Répondre à leon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 julott, le mardi 14 octobre 2008 à 15:08:43
la question n'est pas très claire aucune loi n'interdit les histoires d'amour si le divorce est en cour il ni a pas faute je pense...
Répondre à julott

Résultats pour divoce

Comment reccuperer son enfant Bonjour, Bonjour, bonjour je vien car je suis divocer depuis 2ans avec mon ex femme nous avion la garde alterner de notre enfant puis un jour elle est partie du département sens mon otorisation et refuse que je voye mon enfent j'en est soufer et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852062-comment-reccuperer-son-enfant
Demande de garde alterneje vais divorce de ma Bonjour,je vais et je vais divocé de ma femme et je vais demander une garde alterne pour notre fille de 10 ans. mais la mere n ai pas d accord j ai toujour été un bon père .je voudrais savoir si demandes a des chances ..et quel condition doit on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827209-demande-de-garde-alterneje-vais-divorce-de-ma
Garde alternée et bien en commun Bonjour, voilà nous divoçons par consentement mutel,nous avons 3 enfants et une maison en résidence principale avec un crédit immobilier en cours. l'avocat nous conseille une garde alternée mais dans la maison actuelle. les enfants ne bougeant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811174-garde-alternee-et-bien-en-commun

Résultats pour divoce

Parents divorcés ou séparés : prestations familiales et aides auLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2007 et le décret n° 2007-550 du 13 avril 2007 prévoient le partage des allocations familiales entre parents séparés ou divorcés dont les enfants font l'objet d'une mesure de résidence alternée, telle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-parents-divorces-ou-separes-prestations-familiales-et-aides-au

Résultats pour divoce

DivocéBonjour, jaiis fait contuire en 1987 le pret etait en mon non ,il a pas signé comme co empreteur , on ses marié en 1995 on et divorcé depuis courant 2008 il me reclame 25 pour cent de la maison ,a t'il le droit merçi de me repomdre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943951-divoce
Divoce et heritageBonjour, je suis en instance de divorce et je desire acheter une voiture neuve avec de l'argent que j'ai recu a la mort de ma mere mon epouse peut-elle m'en reclamer la moitie droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958596-divoce-et-heritage
Enfant et pere apres un divorceBonjour, divorcé dps 3 ans, mon ex femme demenage chez son copain dans un autre département a 80 km de mon domicile. Du coup, je dois faire 1h de route pour aller chercher mon fils 1 week end sur 2. Moi, j'avais dans l'objectif d'aller... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860536-enfant-et-pere-apres-un-divorce

Résultats pour divoce

Divorce : les conséquencesLe divorce d'un couple entraîne des conséquences importantes. Dans tous les domaines. Rappels... En principe, la femme mariée qui divorce reprend son nom de jeune fille. Elle peut toutefois continuer à utiliser le nom de son ex-mari, s'il... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd240-divorce-les-consequences.php3