Probleme avec une vente de mon vehicule

goulou17 - 19 oct. 2008 à 09:45
 goulou17 - 21 oct. 2008 à 16:38
Bonjour,
voila il y a un mois de sa un homme ma appeler au sujet de la vente de ma voiture 500€ il me dit quil et interresser et kil voudrais venir la voir j'accepte il vient il me dit kil la prend mais quil peut pas payé cash ok pour payée en deux fois on fait les papier reconaissance de dette on raye la carte grise et il sen va avec la voiture sans me donner un centime arrive le vendredi kil doi me payé il ma pas appeler pour me dire kil m apporter l'argent je lappele et il me di je ne peu pas payé la voiture pour le moment donc soi vous la recuperer ou soi vous me faite encor confiance donc jai ete la chercher je lui di ke mois mintenan a cause de lui il fallai ke je repaye une carte grise 30€ pour pouvoir la vendre etant donner k'elle etait rayée donc annulation de vente il me dit de bonne fois rensigné vous et si faut payé je payerai ok je me renseigne je lapele pour lui dir et mintenan il veu pas me donner l'argent il di quil en a pa alors quil c racheter une autre voiture et il di kil c renseigner ala prefecture et il dit que c pas a la lui die payé queque je peu faire 30€ c enorme de nos jours

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
20 oct. 2008 à 20:13
bonsoir,
Votre question est très vaste. Difficile de répondre dans le cadre de ce forum. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
0
bonjour suite a annulation de vente la carte grise a ete rayée par rapport a la vente les frais de duplicata de la carte grise son a ma charge ou a la charge e la personne qui a refusé de payée la voiture
0