Annulation de commande

Thibo53 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 10:19
jerome6217 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 18:57
Bonjour,

Je vais annulé du commande dans le délai légal des sept jours après signature.
Y-a-t-il des précautions à prendre avant l'envoi du recommandé avec accusé de réception?

Merci

4 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
19 avril 2009 à 14:49
Bonjour gennois ,

Ikl faudrait peut-etre nous en dire plus sur ce que vous avez acheté, dans quelles conditions s'est passée la vente, combien vous avez payé etc .. etc ..

Sinon, comment voulez vous que l'on vous fasse une bonne reponse ?

Quand vous allez acheter une baguette de pain, le boulanger vous donne t-il un boredereau de retractation ? Donc le bordereau n'est pas systematique et n'est pas toujours valable.
10
Bonjour,
Je voudrais avoir des conseils car je suis allée au Comptoir suisse et ai commandé une télé à 2700.- mais sans verser d'acompte. De plus, il n'y a rien sur le bulletin de commande concernant un droit de rétractation ou autre. Je suis passée au magasin et le vendeur m'as dit que j'avais 2 possibilités: payer en 12 mensualités avec env. 300.- de plus ou être poursuivie en justice et avec un casier. Que dois-je faire??'
0
bonjour,
J'ai commendé un lit et je me suis rendu compte que sur le bon de commende il y avait une erreur concernat mon cheque à mon désavantage. Lorsque j'ai contacté le vendeur il n'a rien voulu entendre. je n'ai signé aucun contrat ni de bon de commende. Que dois-je faire????
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
3 juil. 2012 à 21:02
Bonjour AM ,

Si vous n'avez pas signé de bon de commande, pourquoi avez vous remis un cheque ? deamndez a ce qu'il vous soit rendu .
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
19 oct. 2008 à 13:24
Bonjour,

Oui, ne pas attendre d'avoir beaucoup de reponses car le delai des 7 jours sera passé.
Vous pouvez toujours faire une photocopie du bon de retractation que vous garderez et sur lequel vous agrafferez l'accusé de reception.
6
bonjour,
comment faire si je n'ai pas le bordereau, ou puis je en trouver un?
merci bonne journnée
0
comment annule une commande d un telephone mobile j ai paye en carte bleue
0
jerome6217 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 18:57
Bonjour,

Est-il normal d'avoir des différences de prix sur les mêmes enseignes. Je suis allé à Gédimat à Nogent, demandé un devis et un bon de commande. Ensuite je suis allé à Romilly à Gédimat, pour le même devis et j'ai constaté que celui de Nogent était plus cher. Puis-je me rétracter sur ma commande ou demander une réduction ?
0