Séparation - Obligation vêtements et siège

Fermé
cocotck - 20 oct. 2008 à 11:43
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 22 oct. 2008 à 19:44
Bonjour,
Je suis séparé du père de mes enfants depuis deux ans. Ils ont respectivement 5 et 2 ans. J'ai de gros soucis de dialogue avec leur père. Celui ci n'arrive pas à l'heure pour venir les chercher ou me les ramener. Je suis obliger d'attendre 1h après l'heure qui est convenu dans le jugement, passez ce délai je voudrais savoir si je peux partir avec mes enfants et ne pas lui donner ?
Il n'arrête pas de critiquer les vêtements et les sièges auto que je lui fourni gracieusement, je voudrais savoir s'il m'est possible de ne plus lui fournir, parce que je sais qu'il en a chez lui, et s'il ne vient pas avec ses sièges auto, est ce que je peux ne pas lui donner les enfants pour leurs sécurité ?
Merci à celles qui me répondront, je ne sais pas quoi faire et je veux faire au mieux pour mes enfants !

14 réponses

il est evident que si il vient sans siege , vous ne devez pas lui donner .... a votre place j arreterai de laisser les sieges auto a moins que ce ne soit ecrit dans votre jugement.
et en ce qui concerne les vetements idem ... puisque normalement le pere doit subvenir aux besoins des enfants qd il les a a sa charge.
11