Licencié inaptitude malgré mon reclassement

Résolu
koala - 22 oct. 2008 à 17:36
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 22 oct. 2008 à 18:59
Bonjour,

Ma maladie professionelle a été validée il y 6 mois .Mon directeur régional ma convoqué pour trouver une solution à mon reclassement .j ai donc,avec son accord(attestation écrite de sa part) repris un autre poste conforme au compte rendu de la medecine du travail.Lors de cet entretien, je n étais pas accompagné par un DP (société de plus de 11 salarié)J ai reçu , il y a un mois , un courrier de ma direction nationale, m informant que dans le cadre de mon reclassement, il me proposait un poste à 500km de chez moi.A prendre ou alors licenciement . A vrai dire, il ne savait pas que j avais déja été reclassé par mon directeur régionale.Je leur ai adressé un courrier avec AR pour leur dire que je contestais ce nouveau reclassement qui n a pour but , bien sur de me faire quitter la société.J ai travaillé jusqu au jour ou j ai reçu ma lettre de licenciement .
Que pensez vous de cette situation .Quels sont mes droit ?

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
22 oct. 2008 à 18:59
Bonsoir ,

Fermez votre question ici, et reposez votre question sur le forum Travail ... Vous y trouverez des réponses précises et rapides à votre problème, c'est certain !

Bonne soirée ,

-------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
1