Louer un local a une banque...

electro080 - 24 oct. 2008 à 22:01
 electro080 - 28 oct. 2008 à 10:28
Bonjour,
je suis proprietaire d'une maison, à coté de cette maison je possède un batiment d'environ 60m carré repartis sur deux étages. ce matin le maire de ma commune m'explique que la banque située dans mon village souhaite louer mon batiment car ils sont obligés de rendre les locaux ou il siegent a ce jour, dans le cas contraire la banque serait amenée à disparaitre. nous somme situés dans le nord de la france dans un village isolé des grandes ville (environs 50 km), et mon batiment n'est pas amenagé (il est vetuste et sert actuelement de garage). ne connaissant absolument rien sur la location pourriez vous me donner des conseils ? le maire me dit de ne pas me soucier des traveaux, ils s'en occuperons eux même. a votre avis à combien je peux proposer la location ?
je vous remercie par avance, car je vois en cette proposition une bonne opportunité d'exploiter ce local, mais j'avoue être destabilisé par la situation étant donner que je n'est jamais louer et qu'ils attendent une reponse rapidement ce qui me laisse peux de temps pour m'informer. vos conseil me serons très utiles.
encore merci...

2 réponses

je vous remercie pour vos conseil.
3