RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Prime de panier etam batiment

leviking77, le dimanche 26 octobre 2008 à 09:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis etam dans le batiment je voudrais savoir si mon employeur me doit une prime de panier,vu que suis sur chantier.
Merci pour votre reponse

1

kakret, le dimanche 26 octobre 2008 à 10:17:06
  • +1

Bonjour
logiquement,si les compagnon on la prime de panier tu doit aussi l'avoir.
je suis dans le meme cas et je l'es

Répondre à kakret

2

leviking77, le dimanche 26 octobre 2008 à 10:18:35

Merci pour ta reponse Bonne journee

Répondre à leviking77
Prime de panier etam batiment Bonjour, Droit a la prime de panier ou pas merci de votre reponse avec texte de loi si possible Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3995230-prime-de-panier-etam-batiment
Prime panier Bonjour, Actuellement embauché en qualité d'agent de sécurité depuis environ 10 mois dans une société privée de gardiennage, j'exerce dans une grande surface. Mon patron me paye actuellement une prime panier d'un montant de 3 euros chaque jour où je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866798-prime-panier
Prime panier dans le bâtiment Bonjour, Pouvez vous me donner le montant par jour du panier en cas de déplacement pour une entreprise de contruction? De plus, combien l'employeur doit il donner de prime quand le déplacement est à 95 km du lieu de l'entreprise? Merci beaucoup pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4015086-prime-panier-dans-le-batiment
Prime et indemnités de congés payesCertains salariés peuvent percevoir des “primes d’objectif”, fixées en fonction des réulstats de leur activité professionnelle. Ces primes, liées au travail du salarié, doivent être intégrées dans l’assiette des rémunérations pour le calcul des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-568-prime-et-indemnites-de-conges-payes
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Intéressement : versement de la prime de 1500 eurosLa circulaire N°DSS/5B/2009/29 du 29 janvier 2009 précise les conditions de versement de la prime exceptionnelle instaurée par l'article 2 de la loi n° 2008-1258 du 3 décembre 2008 en faveur des revenus du travail. Champ des entreprises... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-interessement-versement-de-la-prime-de-1500-euros
Prime de panier etam batimentBonjour, Je suis a la recherche d"un texte de loi pour les primes de panier pour les etam batiment ,pouvez-vous me renseigner Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3985964-prime-de-panier-etam-batiment
Prime panierBonjour, mon mari travail dans le batiment en dordogne, je recherche des info concernant les indemnités paniers, a partir de combien de kilométre de l'embauche sont ils payés. ainsi que pour le local son employeur doit il lui fournir un0 endroit? il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4147594-prime-panier
New classification ETAMBonjour, alors voila, en ce qui concerne la nouvelle classification des ETAM bâtiment, il y a une chose que je n'ai pas saisi: D'après "eux", aucune baisse de salaire n'est possible en passant de l'ancienne a la nouvelle (classification), or, etant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879733-new-classification-etam
Versement d'une prime de 500 euros aux chômeurs dès avril- Les salariés qui perdront leur emploi entre le 1er avril 2009 et le 31 mars 2010 se verront attribuer une prime de 500 euros. Cette mesure annoncée par Nicolas Sarkozy le 18 février dernier est parue au Journal Officiel du 29 mars dernier. Le... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/versement-d-une-prime-de-500-euros-aux-chomeurs-des-avril-100503-actualite.php3
Citroën double la prime à la casse- Après les annonces de Renault et Peugeot, Citroën a fait savoir jeudi 11 décembre qu'il doublait la prime à la casse de 1.000 euros. A partir du 15 décembre, la marque aux chevrons offrira aux clients qui optent pour une voiture émettant moins 160... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/citroen-double-la-prime-a-la-casse-100215-actualite.php3
Versement d'une prime de 150 euros aux familles modestes le 9 juin prochain- Le ministre de la Famille, Brice Hortefeux indique dans un communiqué publié ce jeudi 28 mai le versement d'une prime de 150 euros aux trois millions de familles modestes ayant des enfants scolarisés de plus de six ans. Les personnes concernées... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/versement-d-une-prime-de-150-euros-aux-familles-modestes-le-9-juin-prochain-100647-actualite.php3
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôtSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008). La prise en charge de 50% des frais de transport des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3