Organisation de reception

sandrinehtf - 29 oct. 2008 à 16:26
 arum - 7 nov. 2008 à 22:33
Bonjour,
je suis en galère,je recherche un nom pour ma future entreprise qui est dans l'organisation de réception;c'est à dire que j'organiserais des réceptions comme des mariages ,des baptême ,des communions mais également des séminaire des repas d'entreprise,des repas après enterrement .......merci de pouvoir m'aider j'en ai vraiment besoin.

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 16:47
Salut,

Quelques idées...

Atout faire

Fêtes & Business

Cotillons et Nœud de papillon








0
salut merci pour ta reponse mais se n'ai pas cela que je recherche je recherce quelque chose de plus sympa comment te dire de moins festif car pour les repas d'apres enterrement et repas d'affaire ca ne colle pas mais si ta d'autre idée je prends
0
Utilisateur anonyme > sandrinehtf
7 nov. 2008 à 21:00
Salut,

J'avais zappé ce côté "moins festif" enfin ça dépend où on se place mais pas d'autres idées...d'ailleurs il va falloir que j'en trouve aussi pour ma future boîte de locations de voitures , pas facile !! ;)

0
pour moi aussi cela été un vrais casse tete pour trouver un nom a ma société de décoration floral.j'ai dabort réfléchi a savoir ce dont je voulait fire passer comme mésage dans le nom de lenterprise.et tan donné ke vos salle acceilleront également des perssonnes en deuil.je dirai ke un nom comme ENTRE NOUS quelque chose dans cette éspris la serais convenabe et aproprier dans ce cas pour tous les événement.voila jéspere ke cela vous dirigera un peu mieux dans vos idéé.bon courage pour la suite je vous tien au courant si je pense a autre chose.
0