Contre ACM Credit Mutuel assurance pret

Fermé
thomas - 14 nov. 2008 à 08:20
 dany - 12 déc. 2017 à 17:57
Bonjour,
je desire créer une association regroupant tous les clients ayant souscript un contrat groupe assrance pret immobilier
aupres du credit mutuel rencontrant de graves difficultes d application des garanties .
proprietaire , en invalidite ,cette banque se refuse d appliquer les garanties .
je pense que nous sommes tres nombreux avec ce contrat qui apparemment à ce jour n est plus proposé par cette banque , (certainement avantageuse pour le client .)
Il me semblerais judicieux de ce regrouper afin de faire appliquer nos droits .
en justice nous aurions plus de poids.
Je reste certaine que nous sommes nombreux à se sentir seul, et surtout impuissant face aux banques ,leur force réside justement sur cette faiblesse
l interet des forums est l avantage de se parler de nos problemes qui nous semblent insurmontable ,sa puissance est justement de ne pas rester seul et trouver une solution a plusieurs.
c est pourquoi Je me propose de démarrer cette asociation afin de s entraider
merci a bientot
A voir également:

37 réponses

J'AI FAIT LA TRISTE EXPERIENCE LORSQUE JE SUIS TOMBE EN INCAPACITE TOTALE ET QUE LE MEDECIN CONSEIL DE LA CPAM M'A MIS EN SECONDE CATEGORIE !!!!!!!!!!
MESDAMES ET MESSIEURS, C'EST LA QUE TOUT CHANGE
LES ACM ONT UNE GRILLE POUR CALCULER LE TAUX D'INCAPACITE. CETTE GRILLE ME RAMENE A UNE PRISE EN CHARGE DE 4% DU PRET.
DES MILLIERS DE GENS SONT DANS MON CAS

CAR PAS D'ASSURANCE. LA PRISE EN CHARGE TOTALE DU CREDIT N'EST FAITE QUE QUAND VOUS ETES DANS LA TOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'appelle tous ceux qui sont dans notre cas a nous rejoindre
104
je recherchais des personnes ayant eu des problèmes avec l'assurance prêt immobilier du CIC, je suis tombée sur votre commentaire, mon fils paie depuis de 11 ans l'assurance de son prêt, il est en invalidité depuis 8 mois, l'assurance du CIC lui a fait passé une visite par un médecin de son choix qui lui a trouvé une incapacité qui ne lui permet pas d'être indemnisé alors qu'il ne peut plus travailler. Ou en êtes-vous de votre problème et avez-vous réussi à créer votre association. Merci de votre réponse ??
0