Nuance 3d caisse d'épargne

thecith - 14 nov. 2008 à 22:21
 Car - 6 sept. 2012 à 13:43
Bonjour,
j'ai lu quelques articles au sujet de l'assurance nuance 3D de la caisse d'épargne (mon banquier me la proposé). j'aimerais en savoir davantage car certains commentaires commencent à m'inquiéter. le devrais-je? qu'est-ce que c'est exactement?

4 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 544
15 nov. 2008 à 17:43
Bonjour,

Au dessus de la grille de ce forum se trouve un rectangle blanc suivi de la touche rechercher.
Dans ce rectangle, tapez "nuance 3d" puis cliquez sur rechercher. Vous aurez de la lecture et des avis.
25
c'est un contrat d'assurance vie multi support. Du plus sûr (Nuances Sécurité) au plus dynamiques (Fonds action français, US, asie). Mais si vous envisagez de placer une somme supérieur à 25000 Euros il faut souscrire Nuances+ qui est plus rentable et avec un choix de fonds plus important.
13
A fuir, j'y suis depuis 4 ans et je suis toujours dans le négatif, pourtant sur un support "sécurité", naif 2 ans après je souscrivais un autre cette fois ci beaucoup plus risqué mais on me proposais 4,03% garanti (Emprunt BPCE Juin 2020) ! Aujourd'hui je me rend compte que je suis toujours dans le négatif -2,44% pour le premier et -7,76% pour le deuxième par rapport au sommes investies. Après calcul cela est dû au frais liés, qui sont tellement exorbitant et couvre la majorité des intérêts. Conclusion : Après étude du marché il y a beaucoup mieux ailleurs!!!!

Cdlt,
0
Bonjour,
ne pas souscrire, après 10 ans, je me retrouve avec ma somme de départ, qui aurait été bien plus efficace sur un livret tout betement. Les banques se moquent ouvertement de notre figure. Ne faites pas confiance à nuance 3D.
Une grosse encul.... pour rester poli.
0