Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Nuance 3d caisse d'épargne

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 12:06:25 thecith, le 14 nov 2008 à 22:21:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai lu quelques articles au sujet de l'assurance nuance 3D de la caisse d'épargne (mon banquier me la proposé). j'aimerais en savoir davantage car certains commentaires commencent à m'inquiéter. le devrais-je? qu'est-ce que c'est exactement?

Meilleures réponses pour « nuance 3d caisse d'épargne » dans :
Caisse d'épargne : taux du Livret A au 1er août 2008 VoirLes taux de rémunération du Livret A et des autres produits d'épargne réglementés ont été sensiblement relevés au 1er août 2008. Voici les nouveaux taux en vigueur, les plafonds n'ayant pas changés. Livret A et Livret Bleu : 4% (plafond de dépôt :...
Livrets d'Epargne VoirLivret A taux de rémunération : 1,25% Plafond de dépôt : 15 300 euros (hors intérêts produits) Livret de Développement durable (LDD, Codevi) taux de rémunération : 1,25% Plafond de dépôt : 6 000 euros (hors intérêts produits) Livret...
Epargne-retraite, assurance-vie et ISF VoirL'assiette de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) est constituée par la valeur nette, au 1er janvier de l'année d'imposition, de l'ensemble des biens, droits et valeurs imposables appartenant au foyer fiscal soumis à cet impôt. Les pensions...

1

Foyer, le 15 nov 2008 à 17:43:09
  • +8

Bonjour,

Au dessus de la grille de ce forum se trouve un rectangle blanc suivi de la touche rechercher.
Dans ce rectangle, tapez "nuance 3d" puis cliquez sur rechercher. Vous aurez de la lecture et des avis.

Répondre à Foyer

2

el gringo, le 1 mar 2009 à 12:06:25
  • +4

C'est un contrat d'assurance vie multi support. Du plus sûr (Nuances Sécurité) au plus dynamiques (Fonds action français, US, asie). Mais si vous envisagez de placer une somme supérieur à 25000 Euros il faut souscrire Nuances+ qui est plus rentable et avec un choix de fonds plus important.

Répondre à el gringo