Facture d'eau éxobitante!!!!!

ladyzstill - 16 nov. 2008 à 19:52
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 16 nov. 2008 à 20:33
Bonjour,

Je vien de recevoir ma facture d'eau elle s'éleve a plus de 322.34€ equivaut a 227m3 d'eau utiliser en 1 an, sachant que nous sommes seulement que 2. Je suis locataire de ma maison depuis 3 ans et en ressortant mes factures je me suis apercus qu'il mon fait payé seulement l'abonnement et non la consomation. je ne passe pas directement avec la société d'eau mais par la mairie. J'ai pris contacte avec la mairie et il s'avere qu'ils sont "oublié" de ma facturer ma consomation d'eau!!!!
Quel recours puis-je avoir, car ils me demandent de payer 3 ans de consomation d'un coup????

Merci d'avoir pris le temps de me lire....

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
16 nov. 2008 à 20:33
Il semble que vous ne contestez pas le montant de la facture.
Cela devrait les mettre dans une position concilainte. La seule chose à négocier est l'échelonnement des paiements. Proposez de régler 50€ tous les deux mois.
Si vous ne payez pas, ils pourraient suspendre votre abonnement et retirer le compteur...
1