AH bravo, je suis un ancien employé de la chaudronnerie agro a, et maintenant a mon compte depuis 7 ans, oui 7 ans de grosse galère, mais j'en suis bien content aujourd'hui, maintenant que je commence à récolter le fruit de mes efforts, et de ceux de mes employés.
pour revenir a mon introduction ci dessus, je viens de lire les paragraphes concernant la période d'essai d'un employé prolongeable ou non, mais cet employé prend vraiment son patron pour un salop, apparemment oui, d'accord c'est sûrement étrange ca façon d'essayer de prolonger une période d’éssais, mais la suite me fait peur quand je lis les autres propos, zappant vite les démarches ou entretien possible avec le patron pour vite aller envoyer cette e.....er au prud'homme pour ce faire un petit pécule fastoche et sans rien branler.
Mr qui vous poser a juste titre des questions sur votre contrat et ses possibles abus, je vous en pris, ne sombrer pas dans l'automatisme qui consiste a essayer par tous les moyens de soutirer de l'argent au directeurs, il y en a des pourris j'en suis convaincu, j'en ai connu, il y en a aussi qui se sont suicider en apprenant par un courrier
pré imprimer de l'administration qu'ils ont tout perdu et doivent payer jusqu'a se retrouver à la rue, et commettre l'irréparable.
alors Mr vous êtes vous poser la question a savoir au moins pourquoi il demande ce prolongement d'une période d'essais, pensez vous vraiment que cela mérite les prude hommes au plus vite? je vous en pris réfléchissez un peux plus longtemps, n'allez pas au conflit systématiquement, mais allez y si vraiment vous êtes lésé, je me prononce ici commej'aurai pu le faire ailleurs, mon objectif pour 2009 est de préserver les emplois, et pour cela me battre pour remplir le cahier de commandes, que l'on soit ouvrier ou patron, je considère que l'un a autant besoin de l'autre, alors soyont constructif et calme si possible pour que chacun y trouve son compte dans cette société qui marche sur la tête, bon courage a tous, a bientôt peut être.