Ou est la carte grise étrangère

thomasm - 26 nov. 2008 à 16:16
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 nov. 2008 à 16:19
Bonjour,
J’ai change l’inscription de ma voiture de Hambourg à Toulouse.
J’ai envoyé tous mes papiers aussi la carte grise allemande à la préfecture par ma mairie et après 14 jours j’ai reçu ma carte grise sans aucun problème.
Mais pour arrêter mon inscription en Allemagne, l’administration veut la carte grise allemande et mes anciennes plaques, les plaques je peux envoyer, mais ou est l’ancienne carte grise ? Est-ce que la préfecture va envoyer ca automatiquement en Allemagne ???

Si non j’ai besoin une confirmation que la préfecture a confisqué ce papier.
Qu’est ce que je fais maintenant ? Merci pour une réponse.
thomasm

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
26 nov. 2008 à 16:19
Bonjour,

Si les documents sont parvenus a la prefecture par la mairie, cette dernière doit avoir copie du bordereau d'envoi des documents.

Sur ce bordereau devrait, logiquement, figurer le document que vous recherchez. Il vous suffira alors de prendre contact avec le bon service de la prefecture et leur transmettre votre problème.
0