Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime de départ pour la fonction publique ter

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 17:27:25 fifou21, le 4 déc 2008 à 15:13:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis fonctionnaire dans la fonction publique territoriale, le cdg m'a indiqué que je pouvais prétendre à la prime de départ comme la focntion publique d'état , je veux m'installer à mon compte

Meilleures réponses pour « prime de départ pour la fonction publique ter » dans :
Fonctionnaires : montant de la prime de départ volontaire Voir Les fonctionnaires qui démissionnent de la fonction publique dans les conditions prévues par le décret du 17 avril 2008 susvisé peuvent percevoir une indemnité de départ volontaire. Le montant de l'indemnité de départ volontaire est modulé en...
Fonction publique : contractuels sous CDI VoirLa question porte sur la situation des enseignants non titulaires au regard des dispositions de la loi n° 2005-843 du 26 juillet 2005 portant diverses mesures de transposition du droit communautaire à la fonction publique. Cette loi, qui a modifié...

1

gam 72, le 13 avr 2009 à 09:58:01

Bonjour, je viens de tomber sur votre mail de décembre 2008!!
je cherche à savoir si en effet il y a une prime de retraite dans la fonction publique territoriale
après 28 ans d activité l avez vous eu d autres infos suite à votre question?
je ne trouve rien en surfant sur internet?

merci!!

Répondre à gam 72

2

nel01, le 20 avr 2009 à 17:27:25
  • +1

Bonjour,
Statutairement, aucune prime de départ en retraite n'est prévu. (sauf si adhésion de la commune au CNAS, COS)
Salutations

Répondre à nel01