Usufruit et remariage??

lacocotte3 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 5 déc. 2008 à 17:42
serena06 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 21:01
Bonjour,
IL y a 25 ans mon mari décédé en me faisant usufruitière de tous ses biens meubles et immeubles, (son papa était déjà décédé depuis 8 ans auparavant, et sa maman donc ma belle mère, avait fait le partage de ses biens propres) cette dernière vient de décédé et le notaire en charge de la succession procéde à l'évaluation des biens, n'étant plus du tout en contact avec mon ex belle famille je ne leur ai pas dit que depuis 4 ans je m'étais remariée
- =Est-ce qu'au point de vu de l'usufruit de mon premier époux cela change quelque chose? dans le style "vous n'avez plus droit à rien"
- ou bien : cela n'a aucune importance je suis toujours usufruitiière malgré ce remariage???
merci de votre réponse sur ma messagerie de préférence : louistortora@aol.com

1 réponse

serena06 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 113
6 déc. 2008 à 21:01
Vous êtes toujours, et jusqu'à votre mort, donc le plus longtemps possible, je vous le souhaite, usufruitière.
0