Litige avec l'auto-école

vero - 16 déc. 2008 à 19:34
 Gary - 17 févr. 2009 à 21:42
Bonjour,
mon fils a passé son code et a réussi pour la 2ème fois, par la suite il a pris beaucoup de leçons de conduite
l'auto-école devait lui donner une date pour passer l'examen en juin, il a attendu jusque septembre toujours rien.
Il s'est rendu dans cet établissement, il lui ont dit : il faut reprendre des leçons à 36 €. pas très content il en a repris deux, toujours pas de date. Mon fils a abandonné, il s'est réinscrit dans une autre auto école où il reprend des leçons car lors de l'évaluation, il n'était pas au top. la question que je voulais vous poser est celle-ci : peut-il obtenir un remboursement même partiel de l'auto-école car il y a bien eu un manque d'information entre le moniteur et son élève Merci de répondre à cette question ? a Bientôt

1 réponse

Bonjour, moi c' Gary et j'ai 20 ans
J'habite vers Gonesse (95), si vous connaissez... dans une auto-école appelé do-ré-mi !
J'ai eu mon code l'an dernier du 1er coup.
J'avé déja pris des cours de conduite, près de 55heures.
Et pis aujourd'hui même après que tous les moniteurs acceptent que je passe le permis.
Voilà 5 mois que je n'ai toujours pas de date pour l'examen!!!avec toujours la même réponse il n'y a pas de places pour l'examen.... Eh!!!!!! Je comprends pas k'il y é pas de réformes pour ce genre d'Auto-Ecole qui se fiche du monde!
0